Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2007 - 19:28:57
Tant que les parents sont d'accord, sa va!
Je mis suis mise au black métal avec Dark funéral et Marduk.

Dimanche 22 Avril 2007 - 20:27:26

citation :
colt1911 dit : Tant que les parents sont d'accord, sa va!
Je mis suis mise au black métal avec Dark funéral et Marduk.

Par ce que t'as besoin de l'accord de tes parents pour écouter du metal extrème ?

Lundi 23 Avril 2007 - 02:10:36
Moi ca fait seulement 1 an que j'ecoute du Black Metal. C'est un ami qui ma fait decouvrir ca meme si au debut je detestait ca je me suis habituer est je necoute que ca maintenant. 0

Lundi 23 Avril 2007 - 18:33:51
Non pas besoin d'eux, heureusement sinon sa serez la mort!
Mais disons qu'ils ne supportent pas tout se qui fait référence à satan. Tout le monde ne devient pas sataniste en écoutant de la musique.

Lundi 23 Avril 2007 - 18:52:45
Waou c'est fou, fais leur écouter cradle ils vont avoir peur, c'est trVe sataniste .

Lundi 23 Avril 2007 - 21:17:45

citation :
cile dit : Depuis petite j'ai toujours adoré la musique (pink floyd, police, depeche mode, indochine...)
En 91 une amie me fait écouter le black album de metallica, une révélation, aucune musique n'a jamais autant fait plaisir à mes noreilles...Ensuite un pote me fait découvrir guns n' roses, j'adore. Et le même pote me fait écouter and justice for all...la claque que j'ai prise, j'ai encore la marque...Out la radio et mes vieux 45T. Place au metal : je commence donc par ces 2 groupes et très vite ça s'enchaine, sepultura, pantera, slayer, machine head, obituary, napalm death, en passant par nirvana et noir désir...

quasiment pareil, sauf la première phrase et le dernier groupe
je me suis mis au death en 1994 avec cannibal, death, morbid angel, napalm (grind encore a l'époque) ENTOMBED (que bcp de personnes délaissent ) je rajouterais le 1er korn (incontournable) et les groupes d'indus ( godflesh, fear factory, ministry...)
j'ai basculé dans le black en 1999 grâce à une compil hors série hard'n heavy.
style musical que j'avais juré de ne jamais écouter pourtant... "ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" . j'ai ainsi découvert dimmu borgir, satyricon, soulgrind, gloomy grim, carpe tenebrum, bloodthorn , and oceans et par des recherches - connaissances, j'ai élargis ma discographie mais surtout dans le black avec la découverte de keep of kalessin, ulcus, sear bliss, shade empire...
J'aime aussi les groupes à voix féminines comme tristania, within temptaion, epica et à peu près tous les styles sauf le heavy et le néo.

Lundi 23 Avril 2007 - 21:41:18
Aprés avoir été élevé au Deep Purple, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Black Sabbath et j'en passe, c'est à l'age de 11 12 an que je me suis réelement mis au métal! J'ai débuté par du Venom, Slayer, Pantera, Suicidal Tendencies pour passer quelques mois plus tard à du Obituary, Morbid Angel, Cannibal Corpse,Agressor...
La claque est survenue en 1995 lorsque j'ai posé l'oreille pour la premiére fois sur un album de black!!Je parle bien sur du Pentagram de Gorgoroth!Le coup de foudre, je me suis empressé de me procurer A blaze in the northern sky et under a funeral moon de Darkthrone, le deathcrush et le de mysteriis dom sathanas de Mayhem, Det som engeng var de Burzum et the return de Bathory. Depuis j'ai pas laché l'affaire, n'écoutant présque que du black dans le métal! Le reste m'ayant lassé à force!

Mardi 24 Avril 2007 - 18:35:23
Gorgorth est un trés bon groupe qui fait une musique qui change du black ordinaire. Pentagram est peut être leur meilleur album.
Sinon 1349, ont sorti un bon album avec Hellfire.

Mardi 24 Avril 2007 - 18:52:51
Moi c'est un pote qui m'a fait ecouter Stratovarius ce qui ma lancer dans le milieu metal, puis un autre qui ma emener a un concert d'Anorexia Nervosa j'ai directe accrocher

Mardi 24 Avril 2007 - 18:58:15
0 Au concert d'anorexia a macon j'ai crus que j'allais y laisser ma peau !!