.| cile dit : Depuis petite j'ai toujours adoré la musique (pink floyd, police, depeche mode, indochine...) En 91 une amie me fait écouter le black album de metallica, une révélation, aucune musique n'a jamais autant fait plaisir à mes noreilles...Ensuite un pote me fait découvrir guns n' roses, j'adore. Et le même pote me fait écouter and justice for all...la claque que j'ai prise, j'ai encore la marque...Out la radio et mes vieux 45T. Place au metal : je commence donc par ces 2 groupes et très vite ça s'enchaine, sepultura, pantera, slayer, machine head, obituary, napalm death, en passant par nirvana et noir désir... |

) je rajouterais le 1er korn (incontournable) et les groupes d'indus ( godflesh, fear factory, ministry...)
. j'ai ainsi découvert dimmu borgir, satyricon, soulgrind, gloomy grim, carpe tenebrum, bloodthorn , and oceans et par des recherches - connaissances, j'ai élargis ma discographie mais surtout dans le black avec la découverte de keep of kalessin, ulcus, sear bliss, shade empire...
Au concert d'anorexia a macon j'ai crus que j'allais y laisser ma peau !!