Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mars 2007 - 01:47:39

citation :
metalhorde dit : j'ai decouvert le metal a 13 ans par mon frere qui ecoutais metalica etc...un jour il es venu avec du napalm death la c'etais claque dans la geule lui a decroché assez vite moi j'ai continuer et explorer a fong le death et le grind puis passez par les punk's le hardcore jme fesait tatoué souvent a cette epoque par un skins j'ecoutais de la oi et du punk avec ce tatoueur et j'en avais marre des mec tout defoncé et utopique du moov punk alors jme suis razer la tete et devenu skins d'abord trankil puis radicale ,puis marre de ce moov de mytho rempli de branleurs tt zappé pour revenir a mes racines le metal sa fait 20 ans jecoute des ziks dite hors norme ou extreme ...en tout cas c bien de voir un peu de tout suivant le moment de sa life,ce qui compte c passer du bon temp baiser sortir et zikmu a+++++++++

J'aimerais que tu écrive dans un français correct s'il te plaît. La ponctuation existe. Le langage sms est à éviter sur les forums.

Les "ce qui compte c passer du bon temps", ou "le metal sa fait 20 ans" sont à éviter.

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:34:04
etant d'origine etrangére je vous prie de m'exuser mon francais n'est pas au top

Jeudi 29 Mars 2007 - 12:19:29
Bon, et bien dans ce cas tu es pardonné. Mais essayes de faire attention quand même. Si tu veux améliorer ton français, le topic "la langue française maltraitée" dans le forum "discussions diverses" te sera sûrement utile.0
C'est valable pour les autres, moi y compris...

Samedi 07 Avril 2007 - 04:56:26
J'avait un ami (mon tatoueur personnel pour tout dire) qui écoute que du métal, et une fois il m'a prèter le live de Linkin Park et j'ai apprécier. Puis après j'ai rencontré un autre copain qui écoutait que du rock et j'ai commencé a en écouté pour arrivé a adore Cradle Of Filth... Et depuis je n'écoute plus que du métal principalement (sauf quand je sors en boite, ce jour là j'écoute que de la techno pour ne pas être trop dépaysée mdrrr...

Lundi 09 Avril 2007 - 18:31:56
pour ma part, j'ai commencé vers 14ans tout doux avec Rammstein et Manson (que j'écoute toujours d'ailleurs) en même temps qu'Iron Maiden et Metallica grâce à un copain... un jour, un pote m'a fait écouté du Sepultura, et après, ben, ça a enchaîné sur du Cradle, Dimmu et puis Death, Cannibal Corpse, Vader, Deicide...

Mardi 10 Avril 2007 - 17:04:07
au départ j'avais quelques potes qui écoutaient du métal vite fait (Rammstein, Korn...) mais moi ça ne m'emballait pas trop. mais un jour où on était en voyage avec mon auto-école, le moniteur avait mis l'album Reise, Reise de Rammstein sur l'auto-radio. je l'avais déjà écouté vite fait auparavant, mais lors du trajet j'ai remarqué que les titres me restaient vraiment dans la tête... dons quand je suis rentré j'ai demandé à mes potes de me filer l'album, puis au fur et à mesure d'autres albums, et après j'ai commencé à chercher par moi-même... voilà voilà 0
C'est mon voisin qui m'a fait connaitre Primal Fear au départ, puis je me suis mise a écouter du rock, métal gothic...0

Jeudi 12 Avril 2007 - 19:33:29

citation :
pearlqueen01 dit : C'est mon voisin qui m'a fait connaitre Primal Fear au départ, puis je me suis mise a écouter du rock, métal gothic...0

C'est cool le noir sur gris

Pour ma part, à 12 ans dans un festival (de musique classique) je prenais des cours de guitare classique. J'étais interne puisque ce festival se déroulait dans le massif central. Nous avions donc un mono. Il m'a fait découvrir Metallica avec leur double album symphonique.
Imaginez vous la claque que peut recevoir un gosse innocent de 12 balais avec ça ??
J'ai adoré, j'ai acheté, j'ai dévoré...

Puis j'ai évolué...vers du symphonique d'abord ( Nightwish ), vers du gothique/doom ensuite.( Lacuna Coil ( les premiers cds ) et Draconian )

Aujourd'hui j'écoute de tout avec un fort penchant, bien sûr, pour le métal extrème

Au passage je conseille à tout le monde le groupe assez renommé FRANCAIS Belenos (black brutal pagan, avec des touches de dépressif dans les premières démos)

Avo Belenos !!

Vendredi 13 Avril 2007 - 00:11:37
Belenos est assez connu ici bas. C'est un bon groupe...

Vendredi 13 Avril 2007 - 10:08:33
juste regarde le nombre de fans qu'il a sur SOM