Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2007 - 18:59:08
Je suis ouverte sur pas mal de groupe mais cradle of filth et un groupe qui n'a pas su se renouveller et fait de la musique pour un large public! Ils sont là pour se faire de l'argent avec des titres pas trop travaillés et compte sur leur notoriété, pour les vendres. C'est un groupe qui fait de la musique commerciale et rien d'autre!

Lundi 05 Mars 2007 - 20:52:30
Je suis dacord avec toi,évidemment,ils font de la musique commerciale,cependant,les vieux albums sont génial...

Lundi 05 Mars 2007 - 22:58:08
Attention à votre orthographe les nouvelles et nouveaux...

le pluriel de génial c'est "géniaux" et non pas "génial".

"Cradle of filth est un groupe", et non pas "Cradle of filth et un groupe". "Est" du verbe être, à ne pas confondre avec "et"....

Les vieux Cradle sont trés bons, effectivement. Je pense à Cruelty and the beast par exemple, qui est le premier album de black metal que j'ai écouté. Même si j'ai énormément évolué depuis... Entre Seigneur Voland et Cradle, que de chemins parcourus.......

Je n'ai pas du tout entendu le dernier Cradle, mais il à fait polémique.... Certains adorent, d'autres detestent....
Pour ma part, j'ai largué aprés Damnation and a day, qui ne sonne pas trop black metal... C'était paraît-il le cas de Nymphetamine, mais je ne l'ai pas écouté....

Mardi 06 Mars 2007 - 15:59:11
   Moi c'est un ami russe qui ma fais écouté du metal ,il ma fais écouté du : Manowar- Hammerfall+Cans -  aprés System of a down et puis Freedom Call.

Mais maintenant je me suis mis sur un peu plus dur Le Black 0
ah et aussi Mötley Crüe.

Mardi 06 Mars 2007 - 16:37:12
ah tommy lee et sa batterie gravitationelle... que de souvenirs !!! 0 0

Mardi 06 Mars 2007 - 17:38:42
Pour cradle j'pense que les deux / trois titres que j'ai écoutés de ce dernier album ne sonnent pas vraiement black, mais il y a un certain effort dans la composition, disons que les riffs sont sympathiques. Maintenant c'est vrai que ca devient très vite répétitif quand on écoute deux ou trois album différents... en tout cas les plus récents, mais j'pense qu'il faut toujours piocher les quelques bons morceaux, et pas tout jeter parce que certain (et ils ont raison) affirment que ca devient commercial.

Mardi 06 Mars 2007 - 18:02:59

citation :
morgothduverdon dit : Attention à votre orthographe les nouvelles et nouveaux...

Les vieux Cradle sont trés bonS, effectivement.

Vive les cours de français.

Mardi 06 Mars 2007 - 18:21:56
De toute façon Dani Filth est très malin comme type . Il sait que son album n'est pas écouté en entier . En moyenne les 5titres de Cradle plaisent en fans , après c'est moins bon .
Sinon Cradle of Filth of sortie quelques bon albums , mais maintenant ils font ce marchent bien quitte à être moins original....

Mardi 06 Mars 2007 - 18:35:18
Mon frère m'a influencer avec le Neo Metal (Pleymo ..) qu'il écoutait (et oui il fallais bien commencer par quelque chose ..) et puis moi j'en suis arriver au Metal Symphonique avec Nightwish, Epica puis plus tard au Black Metal 0  comme Xasthur, Dark Funeral, Seigneur Voland ...

Mardi 06 Mars 2007 - 18:44:11

citation :
Baal dit :

citation :
morgothduverdon dit : Attention à votre orthographe les nouvelles et nouveaux...

Les vieux Cradle sont trés bonS, effectivement.

Vive les cours de français.

Pour commencer, je crois que ça t'est déjà arrivé à toi aussi....

Et puis entre l'oubli d'un S dû en partie à la fatigue et la fiévre, et des fautes comme celles que j'ai fais remarquer aux nouveaux, il y a quand même une sacré différence!!!

Et je ne me considére pas non plus comme un expert en langue Française, mais il y a des fautes qui me sautent aux teux, et quand c'est trop, je le fais remarquer.

Alor pour l'oublie d'un s tu vat pas me fer chiai!! Lol.