dans un temps lointain .... trés lointain, vivait un petit c** de CM2 qui adore la guitare electrique et qui était fan de groupe au cheveux gras ou au grosse guitare comme nirvana, zz top, acdc et autres groupe connu. jusqu'au jour au ceux bout de quart de bonhomme (qui en regardant game one) recontra le chemin d'un groupe de neo metal (et vi j'ai commencé comme ça :s) appeller disturbed. s'en suivit une recherche sur le metal qui deboucher sur des groupe comme soulfly (donc s'en suivit sepultura) gronibard, soad, slipknot, gun'n'rose ceux qui evolua tres vite en motorhead, devildriver, morbid angel (qui l'entraina dans la decouverte de hate eternal) , iron maiden, black label society [...] et biensur sepultura puis vers des groupe plus underground comme decapitated, svart crown, dislocation et cie.ce 'tit c**, c'est moi (bien sur je ne connais pas que ça, mais ses les principaux groupe) même si je devrais avoir honte de certain groupe que je vien de citer j'assume quand même mon chemin musical (vous inquieter pas xD la premiere liste de nom j'ai arreté d'écouter ça en fin de 6eme sauf gronibard et g'n'r).
"j'ai assez de doigt sur une main pour compter les groupes de black qui sont bons .... et encore, j'ai eu un Accident, il me manque des doigts"
"L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi c'est être lâche"
"n'est pas normand qui veut .. neudoudieu"
http://www.myspace.com/sapha3l