Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2007 - 13:57:42
0 ...
merde, quel rammassi de connerie, je dois me retenir de rire , étant au taf...
Krueger, le gainsbourg incompris du 21 éme siécle

Jeudi 01 Mars 2007 - 16:05:56
J'y suis venu parce qu'un copain adore ça, qu'il m'a fait écouter et que finalement je me suis à écouter aussi et puis en plus à la base je n'aimais pas ça donc...tant mieux une adepte de plus. Chouette non ? 0  Bon, maintenant je connais certains groupes et j'ai une meilleure opinion sur le métal et tout ce qui s'en rapporte.

Jeudi 01 Mars 2007 - 17:33:30
personnellement les premiers groupes que j'ai écoutés furent Rhapsody Of Fire , Sonata Arctica et Nightwish.

Jeudi 01 Mars 2007 - 17:43:38

citation :
Nekrosmos dit : Tu trouveras putêtre ton bonheur sur ce topic

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Groupes_de_metal-id-5707-l-fr.html

@Nekrosmos

Il ne fallait pas comprendre, que je sais pas quoi écouter…
Mais seulement que j’ai pas (encore ) internet chez moi, et
que j’ai plus de tune !

Jeudi 01 Mars 2007 - 21:40:42

citation :
Falkor dit : personnellement les premiers groupes que j'ai écoutés furent Rhapsody Of Fire , Sonata Arctica et Nightwish.

Nightwish et moi, depuis la 4ème, c'est une grande histoire d'amour...

citation :
@Nekrosmos

Il ne fallait pas comprendre, que je sais pas quoi écouter…
Mais seulement que j’ai pas (encore ) internet chez moi, et
que j’ai plus de tune !

Désolé 0

Dimanche 04 Mars 2007 - 21:06:55
Alors,moi,c'est ma soeur qui écoutait Terror de Ektomorf,et j'ai toute suite accroché...

Dimanche 04 Mars 2007 - 22:15:15
dans les derniers jours de ma classe de 5°, pendant un cours de musique, on pouvait écouter ce qu'on voulait. Mais tout ce que passait la prof était tellement conventionel... alors mon voisin de table (merci encore nagel mon poteau !!!!) me proposa un écouteur de son balladeur avec à l'intérieur un cd d'un petit groupe absolument inconnu qui s'appelle SEPULTURA... avec un petit "refuse resist"... bref grosse baffe dans ma tronche pour mon plus grand plaisir (ce doit être mon coté masochiste)

Dimanche 04 Mars 2007 - 23:08:52
dans un temps lointain .... trés lointain, vivait un petit c** de CM2 qui adore la guitare electrique et qui était fan de groupe au cheveux gras ou au grosse guitare comme nirvana, zz top, acdc et autres groupe connu. jusqu'au jour au ceux bout de quart de bonhomme (qui en regardant game one) recontra le chemin d'un groupe de neo metal (et vi j'ai commencé comme ça :s) appeller disturbed. s'en suivit une recherche sur le metal qui deboucher sur des groupe comme soulfly (donc s'en suivit sepultura) gronibard, soad, slipknot, gun'n'rose ceux qui evolua tres vite en motorhead, devildriver, morbid angel (qui l'entraina dans la decouverte de hate eternal) , iron maiden, black label society [...] et biensur sepultura puis vers des groupe plus underground comme decapitated, svart crown, dislocation et cie.ce 'tit c**, c'est moi (bien sur je ne connais pas que ça, mais ses les principaux groupe) même si je devrais avoir honte de certain groupe que je vien de citer j'assume quand même mon chemin musical (vous inquieter pas xD la premiere liste de nom j'ai arreté d'écouter ça en fin de 6eme sauf gronibard et g'n'r).

Dimanche 04 Mars 2007 - 23:09:33
Moi j'ai plutôt suivit la voix "évolutive" (comme la plupart des métaleux j'pensais ? ^^) Avec les groupes les plus merdiques que je ne citerais pas puis vers la fin de ma 4eme sont arrivés à ma portée des groupes comme nightwish. Mais la démarche à toujours été personnelle, j'me suis enfoncé dedant petit à petit (en entrainant un pote au passage)

Dimanche 04 Mars 2007 - 23:21:44
Ca fait ce cheminement:
Au début j'ai commencé avec du nu-métal comme korn et disturbed,
Ensuite,grace à ektomorf,j'Ai plongé dans le core,et le trash,j'ai même écouté du as i lay dying,ensuite j'ai commencé à écouter du speed métal,car j'avais soif d'agressiviter,comme d'ailleurs tous les ados,j'aime toujours sa,mais le death et le black ont pris toutes la place dans ma vies,ce qui faits mes groupes favoris:

-Abyss Lord
-Anatomia
-Arch Enemy
-Cannibal Corpse
-Cradle Of Filth(bah oui,comme tout le monde quoi!)
-Crimson Skull
-Gorgoroth

et etc...0