Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 14:30:58
Avant d'arriver au metal, j'écoutait très peu de musique. Je me cantonnais au cd que ma mère se passait en même temps qu'elle lavait par terre. C'est après, quand je suis arriver au lycée, que des potes m'ont initiés, avec SOAD, puis après slipknot et j'ai ensuite fait mes propres recherches : Manowar, Iron Maiden, Nightwish, Rammstein.... Et maintenant ben je cherche encore, je me mets à la gratte et voila.

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 15:54:01
Avant le Metal,j'écoutai vaguement la radio...et puis un ami a moi a commencé a me faire écouté Rammstein et soad et puis on a évolué plus ou moins ensemble

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 16:36:42
Alors moi avant j'écoute que du rap, la vieille époqe, et puis il y a environ 4 ans une amie a moi a commencer a me faire écouter du Sum41, Rammstein et cannibal corpse... et pis maintenant on écoute toute les 2 la meme chose ^^

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 20:06:48
Je me suis mise à écouter du métal aprés avoir fait une tentative de suicide (j'en suis pas morte ...). Et j'ai commencé à écouté de la musique de plus en plus extréme jusqu'au black métal qui me correspont trés bien! C'est grace à un ami qui  en écouté et qui avait se type d'idéologie que j'ai quitté le heavy pour le black....

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 18:00:56
Mon père écoute beaucoup de Rock Progressif (rares sont les groupes que j'aime dans ce style) et aussi un peu de Métal Progressif / Rock Gothic. Un jour, il a écouté du Porcupine Tree je lui ai dit que j'aimais bien et lui ai demandé si il n'avait pas d'autres groupes plus de ce genre alor il m'en a fait découvrir quelques uns. Depuis j'ai commencé a louer des CDS a la médiatheque de Métal connu (Slipknot, Korn, AqME...) que des groupes bien connu.

Maintenant j'ai laché tout ces groupes, j'écoute tout genres de Métal sauf l'emo-Métal, le Nu et le Neo.

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 19:23:24

citation :
j'écoute tout genres de Métal sauf l'emo-Métal, le Nu et le Neo.

Nu et Neo, c'est le même chose 0

Jeudi 01 Mars 2007 - 03:37:33
Moi ca été spétial,j'écoutais pas aucune musique il y a environ de cela 1 ans,j'ahissais le rap,le ptit rock de simple plan et tout les autres style de musique,meme que j'haissais le metal,un jour jai tout simplement loadé Fear of the dark de maiden juste pour voir ce que ca avais l'air et j'ai tombé amoureux du metal,depuis je vais a tout les show de metal,megadeth,Iron Maiden,meme cannibal corpse et j'ai mon propre band.Vive el Metal!

Jeudi 01 Mars 2007 - 10:10:58

Je suis arriver a ecoute du Metal par un Manga !

Et plus précisément dans la série TV de Cow Boy Beebop,
Session #7 « Heavy Metal Queen »

L’ambiance été diriger vers les camionneur du futur (on est
dans une anime jap après tout) qui durant le folle poursuite ecouter du heavy a
toute bersaing…

Apres ça j’ai commencé à demander autour de moi qui écouté
ce genre de musique…

Mes premier
album ont été We Have Come for Your Parents (AMEN) et un CD compile hard heavy
metal.
(que de souvenir )

De moi même, bien entendu, je suis aller vers les classique
dans le genre (ce que l’on trouve le plus facilement)

Et depuis je me fais conseiller sur des forum…

Dailleur je tourne un peu en rond en ce moment…

Jeudi 01 Mars 2007 - 11:20:26
Tu trouveras putêtre ton bonheur sur ce topic

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Groupes_de_metal-id-5707-l-fr.html

Jeudi 01 Mars 2007 - 13:28:48
Oula, en forme le krueger!!!! Attention à tes étoiles!!

Pour ce que tu préconise, ne t'inquiéte pas pour moi... En revanche, je n'adhére pas du tout  toutes ces substances plus ou moins illicites... Mais c'est une question de point de vue...