Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Décembre 2007 - 10:14:07
Je reviens de loin. Je n'ose vous dire dans quelle fange musicale j'ai pataugé de trop longues années durant. Je suis passé, comme beaucoup ici visiblement, par le neo-metal le plus quelconque pour remonter rapidement jusqu'à la substantifique moelle du classic heavy ...

Chaque soir, je mets Manowar à fond et, agenouillé devant ma chaîne hi-fi, je me flagelle en invoquant la clémence des Dieux du Metal envers mes fautes passées.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 10:22:07
Quoi de mieux que Manowar pour nous remettre dans le bon chemin 0 0
Ils sont convaincants ces Guerriers !!!

Jeudi 27 Décembre 2007 - 20:11:45
Une enfance à la sauce Pink Floyd, Toto, Supertramp, les années collège avec Metallica et enfin le lycée avec Rhapsody, Angra, Dream Theater... La belle époque...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 14:48:22
Pour le metal, je dois remercier l'un des mes meilleurs amis... Nous avions 14 ans et nous étions à Nice pour une "vacance-étude" (s'appellera-t-elle comme ça....?0), quand un beau matin il s'est reveillé et il a decidé qu'il allait devenir un metalleux, donc il est allé à la FNAC et il s'est acheté "The Number of The Beast"!!! 0 à cette époque j'écoutait déjà System Of A Down et un album de In Flames qui mon cousin m'avait donné (merci à mes cousins metalleux, aussi!0 ), mais avec Maiden c'était amour au premier écoute! Puis, dans les années suivantes, grace à d'autres amis metalleux, j'ai commencé à écouter Sonata Arctica, Metallica, Nightwish, Dream Theater, Angra, etc... quand meme, je n'ai pas cessé completement d'écouter ce que j'écoutait avant, comme Green Day, Clash, Muse, Nirvana, blablabla...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 23:39:44
Moi j'ai commencé avec les red hot sum41 the offspring (d'ailleurs que j'ecoute plus) puis au collège un pote avait passé le cd the end of heartache de killswitch engage et sa a été la grosse claque puis je me suis mis a slipknot(don't je suis toujours fan) et puis children of bodom, dimmu, marduk.......ect

Samedi 29 Décembre 2007 - 22:57:07
moi j'avais un pote metalleu au college...à ce moment là j'ecoutais plutot offspring et compagnie...et puis un jour en attendant le bus je lui ai demandé de me preter un ecouteur...pis bah voilà.
je lui ai dit que je trouvais ça excellent alors il m'a passé des cd ( slipknot, korn, murderdolls...).apres je m'y suis mit tout seul comme un grand ^^

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:12:39
mes parents ecoutaient du queen,purple et black sabbath alors on peut dire que naturellement a 10 piges j'ecoutais helloween, priest, maiden et strato a fond dans ma chambre. puis vint mon ado alors j'ecoutais du metallica, megadeth, slayer, mickael
jackson et destruction (euh pour jackson en faite pas sur). puis vint le black et d'ailleur j'y suis resté plus ou moins . ecouter windir , lord belial, dissection, emperor, immortal... je vous assure les gamins ca fait pousser plus vite les poils!!!!(que shitnot et autre linkin pork!!!)

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:16:00

citation :
metalkid666 dit : puis vint le black et d'ailleur j'y suis resté plus ou moins . ecouter windir , lord belial, dissection, emperor, immortal... je vous assure les gamins ca fait pousser plus vite les poils!!!!(que shitnot et autre linkin pork!!!)

Allez poster sur le topic top barbe alors, parce que avec Barback on se sent un peu seul pour l'instant0

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:17:50
oué carrément, merci BG0 Enorme ta photo0 0

Lundi 31 Décembre 2007 - 07:59:31
Vous vous sentez un peu seul????
c'est peut etre parce qu'il n'y a pas que des ado puberts qui s'expriment sur ce forum!!!
sinon j'oubliais ecoutez Vreid aussi!!!!