Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Octobre 2007 - 18:12:20
Comique oui pour des pros en Français oui 0 0

Moi je peux t'en signer un d'autographe sur les fesses ?

Lundi 29 Octobre 2007 - 20:15:19
Je debarque sur ce topic en retard mais je suis tomber dans le metal grace a Rammstein car un amis a aporté un CD remplis de musique diverse et varier pour mettre de la musique dans les film d'horeur amateur que l'on fait . Et dedans il y avait "Ich Will" ; "Links 234" et "Feuer Frei" ! J'ai adoré je me suis procuré l'album "Reise Reise" et ensuite j'ai decouver d'autre groupe ect ...

Mardi 30 Octobre 2007 - 05:00:44

un authographe sur ton cul .
quelle honneur tu me fait la

ben faut quon ce donne rendez-vous alors

mdrrrr

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:57:41
@ Sathanas et nahald : votre humour est très fin, mais je ne pense pas qu'il ait sa place ici...

Mardi 30 Octobre 2007 - 23:17:01
Colle un averto à Sathanas, ça lui fera du bien....

Mardi 30 Octobre 2007 - 23:22:53
Un peu comme Children of Devil, tout jeune j'en étais au hip hop, pas rap. La vague r'n'b m'ayant dégoûté je suis parti et n'ai écouté que du classique. Pendant plusieurs années. Vers mes 14-15 ans je me suis intéressé à d'autres choses via le web. Manson c'était parce que ma mère avait l'album "the golden age of grotesque". Je sais plus trop ce que je me suis mis à écouter, tout venait d'un seul coup dans ma caboche, trop de choses d'un coup. Alors au fur et à mesure mes préférences se sont affinées, modifiées.
C'était une année culturelle, et qui m'a appris beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'ai envie d'élargir mon horizon, car ma culture en ce qui concerne le metal est merdique, tout comme le dit Children of Devil en fait.
La scène goth commence à me gonfler. J'ai mes préférences qui sont à présent plus ancrées, et mon voyage parmi les humains qui ne suivent pas la norme se poursuit, j'essaye d'en savoir plus sur la scène metal, qui est attreyante car ce que le goth n'a pas, le metal l'a. 0
Je suis un voyageur.

Mercredi 31 Octobre 2007 - 17:29:42
J'étais un ado comme les autres, mais la musique radio ne me passionnait pas, à part Madonna mais parce qu'elle était bien roulée

Mon père écoutait de la musique classique (que j'écoute toujours avec un grand plaisir), ainsi que Brassens et ses potes (Brel...) que j'aime toujours autant. mais il me manquait quelque chose...Et voilà qu'arrive mon premier voyage en allemagne pour les échanges du collège.
Dans un pauvre supermarché, genre un vieux carouf', je trouve des disques terribles avec des pochettes à faire peur, bleu nuit avec un vieux monstre... J'adhère tout de suite et je l'achète. Arrivé chez mon correspondant, je le passe... Et je découvre le "LIve After Death" d'Iron Maiden, je tombe sur le cul devant ce souffle épique, cette section rythmique de fou, ces guitares terribles et ce chanteur de l'apocalypse. En plus, le soir même, j'ai eu droit à mon premier baiser de la part d'une jolie allemande un peu métalleuse. Quelle journée splendide ! Vive les voyages du collège, sans déconner

C'est ce qui se nomme une vieille baffe, et ça ne m'a toujours pas lâché. J'ai découvert toute la scène fin 80's, puis 90's avec un peu moins de passion (le Neo et le grunge, pas top), puis j'ai replogé en 97 avec l'arrivée d'un tas de groupes talentueux, épiques, méodiques, prog', folk, chants féminins, black symphonique et j'en passe...

Vive le Metal ! Bonne journée à tous.

Votre dévoué Monsieurwar.

Lundi 05 Novembre 2007 - 22:45:09
C'est un pote qui ma fait écouter "poison" de Alice Cooper quand j'avais dix ans .Puis j'ai continué avec Metallica .Puis le neo ,puis le Black ,puis le Death ,puis tout les styles .Aujourd'hui j'écoute tout .

Mardi 06 Novembre 2007 - 13:52:07
EN 1979 AVEC LES KISS ET CIE

Vendredi 16 Novembre 2007 - 09:40:18
Moi avant j'écoutai toutes les dobes de rock (Simple Plan, Sum 41...° puis un potes de classe m'a fait écouter de l'excellente musique ( iron maiden, metallica , lordi....) et j'ai rencontré un copain à lui métalleux qui m'a fait découvrir Manson, Slipknot, Soilwork, Slayer, Daath... et maintenant un peu de tout dans le rock, hard rock, métal et autres branches  sauf le rock pour les ados...