Je suis venu au metal il y a pas si longtemps...
Avant le metal, alors que j'étais au collège, j'écoutais du rap, comme tout le monde, alors que je n'ai jamais été comme tout le monde. Le problème du rap, c'est que ça me plaisais pas, mais je continuer à en écouter quand même, Pourquoi? moi même je ne le sais pas, c'est surement l'effet collège, je n'étais pas immuniser contre la connerie à cette époque

.
Malheureusement je ne connaissais rien d'autres, et dans mon esprit con et borné, le metal c'était du bruit pour les gros méchants satanistes (merci la télé, merci les vieux cathos).
Bref ça a changer à mon entrée au lycée, où je suis subitement devenu un peu moins con (comme quoi tout arrive) et surtout où des potes mon fait découvrir
Darkthrone, et j'ai vraiment accroché... (nan je d'éconne en fait c'était
Rammstein). S'en ai suivis quasiment deux ans ou j'ai écouté exclusivement que du
Rammstein sans me soucier de ce qui avait à coté...sauf peut-être un peu du néo, j'avoue.
Puis un beau jour, je suis tomber sur une chanson de
Children Of Bodom, et là, tout c'est enchainé... je me suis d'abord intéressé au Death, puis au heavy, puis au thrash et enfin au Black (sans avoir la volonté d'être un true, soyons honnête).
Et même aujourd'hui je sais que j'ai une culture metal complètement déplorable, je suis une sous-merde! Mais bon je découvre tout les jours de nouveau truc, j'essaye de rattraper tout le temps que j'ai l'impression d'avoir perdu!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).