Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Octobre 2007 - 00:19:06
Tout à commencé vers l'age de 10 ans quand j'écoutais les album de grunge et de hard rock de mon frangin dans sa chambre avec des groupes comme: Nirvana, Offspring, Aerosmith, Silverchair...
Et ce n'est que bien plus tard vers l'age de 13 ans en voyan un clip de slipknot à la télévision que m'est venu le déclic, ce groupe a tout de suite attisé ma curiosité, je me demandais comment il était possible de fair autant de bruit
Après ça j'ai tout de suite couru chez le petit discair local pour acheter l'album Iowa qui a bien sur été mon tout premier disque de metal , ensuite je me suis acheté l'album eponyme qui est bien meilleur que les 2 autres d'ailleur.
Et c'est à force de surfage internet et d'achat de magazine que je suis passé à des groupes un peux plus "crédible" et que j'ai découvert le Thrash, le Death, le Black etc...

Lundi 29 Octobre 2007 - 00:43:38

citation :
Nordstjarna :  et qu'est ce que le grunch metal? cela existe-t'-il au moins?

La tu jous sur les fautes. Le Crunch métal tu connait pas 0.
Ou bien c'est peut-être pour désigner les fans de Grunge.

AArff.....Vive les pounk et les grouch !!!! 0

Lundi 29 Octobre 2007 - 01:30:36
Miam, le Crunch metal, idéal quand je mange du pop corn.

Lundi 29 Octobre 2007 - 13:52:30

citation :
[QUOTE ]Miam, le Crunch metal, idéal quand je mange du pop corn.

(du pop korn tu veux dire? XD)

Lundi 29 Octobre 2007 - 14:25:11
 Ouais à la mode 1995. Parce que le pop korn d'aujourdh'ui est fabriqué en usine chimique et c'est pas boooon...

Lundi 29 Octobre 2007 - 15:30:50
Je suis venu au metal il y a pas si longtemps...

Avant le metal, alors que j'étais au collège, j'écoutais du rap, comme tout le monde, alors que je n'ai jamais été comme tout le monde. Le problème du rap, c'est que ça me plaisais pas, mais je continuer à en écouter quand même, Pourquoi? moi même je ne le sais pas, c'est surement l'effet collège, je n'étais pas immuniser contre la connerie à cette époque

Malheureusement  je ne connaissais rien d'autres,  et dans mon esprit con et borné, le metal c'était du bruit pour les gros méchants satanistes (merci la télé, merci les vieux cathos).

Bref ça a changer à mon entrée au lycée, où je suis subitement devenu un peu moins con (comme quoi tout arrive) et surtout où des potes mon fait découvrir Darkthrone, et j'ai vraiment accroché... (nan je d'éconne en fait c'était Rammstein). S'en ai suivis quasiment deux ans ou j'ai écouté exclusivement que du Rammstein sans me soucier de ce qui avait à coté...sauf peut-être un peu du néo, j'avoue.

Puis un beau jour, je suis tomber sur une chanson de Children Of Bodom, et là, tout c'est enchainé... je me suis d'abord intéressé au Death, puis au heavy, puis au thrash et enfin au Black (sans avoir la volonté d'être un true, soyons honnête).

Et même aujourd'hui je sais que j'ai une culture metal complètement déplorable, je suis une sous-merde! Mais bon je découvre tout les jours de nouveau truc, j'essaye de rattraper tout le temps que j'ai l'impression d'avoir perdu!

Lundi 29 Octobre 2007 - 15:43:34

citation :
Children_Of_Devil dit :
Et même aujourd'hui je sais que j'ai une culture metal complètement déplorable, je suis une sous-merde! Mais bon je découvre tout les jours de nouveau truc, j'essaye de rattraper tout le temps que j'ai l'impression d'avoir perdu!

Au moins, tu reconnais dignement avoir connu le metal récemment. Evite de te rabaisser à une sous-merde quand même... Des gens qui découvrent, y en a tous les jours et c'est tant mieux.

Puis, je trouve que les meilleurs moments dans le metal, c'est quand tu découvres un max. Je n'oublierai jamais le jour ou j'ai écouté la première fois Killing In The Name de Rage Against The Machine, morceau qui m'a plongé dans l'univers metal. La première fois que j'ai écouté Blind de Korn et One de Metallica. Ca reste toujours le meilleur souvenir. Donc profite bien, man.

Lundi 29 Octobre 2007 - 16:09:02
moi j'ai decouvert le metal avec des groupes comme , The dire strait , necrophagist , metallica , cradle of filth , anorexia nervosa  ...

et puit j'ai commencer a ecouter du nu metal = slipknot ( c'est tous ) .
et j'etait sur quil existait d'autres groupes beucoup plus puissant , qui pourait me detruire le cerveau .
Et bien je ne me suis pas tromper .

j'ai commencer a ecouter du death metal , ensuite du grindcore et puit je me suis arettez sur un style que j'adore c'est le BLACK METAL .

puit maintenant j'ai meme mon propre groupe ^ ^

Lundi 29 Octobre 2007 - 16:35:14
C'est vrai t'as ton propre groupe ????? 0 0 0

Tu me signes un autographe ?? T'en a d'la chance !!!!

Lundi 29 Octobre 2007 - 17:44:07

citation :
Sathanas dit : C'est vrai t'as ton propre groupe ????? 0 0 0

Tu me signes un othographe ?? T'en a d'la chance !!!!

La vache qu'est ce que t'es drôle sathanas !

Tu me signe aussi un autograhe (puisque c'est comme ça que ça s'écrit ), tu dois être un comique célèbre non ?