Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2007 - 21:53:08

citation :
leatherface dit : 0 ...
merde, quel rammassi de connerie, je dois me retenir de rire , étant au taf...
Krueger, le gainsbourg incompris du 21 éme siécle

En effet ça date, que de Nostalgie,
@ Ihopeyoudie, je sais pas qu'est ce que c'est que cette magouille mais je viens de recevoir un avertos si ça peut te rassurer, merci!

Mardi 25 Septembre 2007 - 15:07:43
 Je suis venu par le punk-rock Offsprnig, Sum 41 ou Good Charlotte
Sinon après ca été AC/DC, Metallica et Heavenly
Et pour le death c'est mon ancien grattuex qui m'a donné deux albums de Hate Eternal!0 0 0

Mercredi 26 Septembre 2007 - 16:56:34
Voilà quelqu'un d'interessant, ce monsieur broutage n'a pas fait long feux apparement...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 23:55:23
Moi c ma meilleure amie ( il ya 4 ans) qui m'a fait connaitre le metal avec Dream theater, System of down et slipnot at puis j'ai evoluer ( comme tout le monde)

Jeudi 04 Octobre 2007 - 18:29:14

citation :
Shuba dit :

citation :
j'écoute tout genres de Métal sauf l'emo-Métal, le Nu et le Neo.

Nu et Neo, c'est le même chose 0
pourtant le neo-metal c'est ce qu'il y a de mieux

Jeudi 04 Octobre 2007 - 18:33:39

ce qu'il ya de mieux pour toi... précise parceque beaucoup ici (la plupart même je pense) ne sont pas de ton avis...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:10:21
Perso, c'était au lycée, en termimale...je trainais alors avec ma bande de copains qui n'écoutaient que du rap et dans cette classe, y'avait un groupe de métalleux. C'était drôle, fallait voir le clan des rappeurs contre le clans des métalleux 0
Tout le monde se respectait, y'avait une ambiance bon enfant, à part quelques petits pics de temps en temps, mais jamais rien de méchant. Et un jour, un des métalleux me fait écouter du "Nirvana", du "Alice in Chains" et pour finir du "Suicidal tendencies"......
C'en était fini de mon groupe de rap........... 0

Samedi 06 Octobre 2007 - 15:24:13
J'y suis venu progressivemnt quoique j'ai toujours aimé quand j'avais quoi 12-13 ans quand j'entendais du Linkin Prk, Limp Bizkit ou d'autre plus rock comme Crazy Town. Après c'est quand j'ai commencé à écouter du Rammstein, voir AC/DC avec quelqu'un dans mon entourage qui m'en faisait écouter pas mal, que ça m'est venu, un petit peu de Cradle of Filth par ici, un petit peu de Nightwish par la pour les groupe les plus basique et puis depuis un ans et demi, je commence vraiment à regardé plus en profondeur dans le monde du métal.

@Fabkiss : ça je le regarderait j'éspere le plus tot possible, ça m'interresse 0.

Samedi 06 Octobre 2007 - 23:27:45
D'un coté, j'étais destinée à écouter du métal 0 . On va dire que j'ai été bercée sur du métal (des groupes comme Iron Maiden, Rammstein qu'écoute ma mère).

Bien sûr je ne me suis pas mise à en écouter tout de suite... Ca a commencé par des groupes de rock plus gentillet comme Linkin Park ou Evanescence (surtout plus commerciaux). Ensuite grâce à des amis ou des magazines ou encore ma mère ou SOM bien sur, j'écoute du métal !

Mercredi 10 Octobre 2007 - 14:09:29
la première fois.... ahhh  c'était  avec Slayer!!  un copain m'a  donner le cd de l'album "Diabolus in Musica" est depuis j'ai plus lâché!!!
 C'est de pire en pire je n'ecoute que du METAL croyé moi c'est un satané VIRUS    lool   j'adooore