Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2007 - 19:56:17
@m34: tu lui a déjà dit à son 1er message, envoi lui un MP plutot...

Dimanche 05 Août 2007 - 20:45:04

citation :
Baal dit : @m34: tu lui a déjà dit à son 1er message, envoi lui un MP plutot...

ah bon?, il y a tellement de nouveaux maintenant que ......

Samedi 11 Août 2007 - 03:49:18
Moi mes parents écoutaient (et écoutent toujours d'ailleurs) des vieux groupes du genre de Iron Maiden, Guns N' Roses, Metallica... Alors depuis que je suis petite que j'entends du Metal... ^^

Mais je crois que le déclic, c'est quand j'ai découvert Within Temptation... C'est fou comment je me suis mise a adorer le Metal depuis ce moment là... 0

Samedi 11 Août 2007 - 11:18:22

citation :
IllusionLord dit : In Flames, c'est le premier groupe auquel j'ai pu supporter la voix gutturale.

Moi c'était Carcass et  Arch Enemy.

Samedi 11 Août 2007 - 17:07:54
Je suis venu au metal par pur hasard personnellement, j'étais dans la voiture de mon frère et je vois trainer pas terre un cd (at the gates : slaughter of soul), je le mets car je voulais écouter de la musique et voilà .... (passionnant hein?0 ), et après j'ai écouté des CD que mon frère avait (in flames, morbid angel, dimmu borgir ...).

Dimanche 12 Août 2007 - 23:40:52
Le déclic se passa en cette année 1994. Deux groupes majeurs s'offrirent à moi : Manowar (découverte par mes deux cousins bordelais pendant leur quintessence métal de l'époque  ), puis Obituary "The world demise" - ce fut un réel choc - la première fois que j'écoutais du Death métal de surcroît - découvert en plus dans un disquaire anodin... Pour celui-ci, il m'aura fallu à peu près six écoutes pour trouver un charme à ce style (qui dure encore... )

Mercredi 15 Août 2007 - 05:11:41
bah le metal et moi ca va faire 2 ans et demi  que j'en ecoute car faut dire que chez nous( les antilles,martinique, gwadloupe) c'est pas ce genre muzical que l'on ecoute ca fait peur lol , ici c'est  plus reggae, dance hall, rn'b rap. mais je m'e rappel une année a l'epoque de "nul pars ailleurs" sur canal +  chui tombé sur un live d'un groupe dont je connaissais meme pas l'existence"sepultura" le titre  "refuse/resist " ahh il  m'a marqué  et le temps a passé  et c'est grace a mcm avec leur emission de metal le mercredi " total metal" j'ai commencé a maté des clips car je voulais voir autre chose des des  grosses bagnole et  des filles en maillots, et depuis me voila ak  des goupes  malaaade 'cannibal corpse,torture killer, dying fetus, suffocation,six feet under. et bien d'autre encore. mais S.O.A.D  reste mon groupe metal preferé,

Jeudi 16 Août 2007 - 02:10:29
disons ke tt ta ma famille mes cousins mes oncles sont des  fans du metal 0 donc je me rappelle po comment ca m'est arrive

Jeudi 16 Août 2007 - 23:02:45
Avant le metal je n'ecoutait absolument rien, puis un jour un amis a moi me refile une poche toute bleu avec inscrit sur le dessus: "Children Of Bodom - Follow The Reaper" ( Voui c'est "recent" )

Le lendemain je lui ai demandersi il en avait d'autre des comme sa Bon depuis je découvre les groupes par moi même, j'ai vite fait le tour de sa collection

Vendredi 17 Août 2007 - 14:46:38
Moi je suis venu au métal grace a des pote d'une vingtaine d'anné en camping (je devais avoir 10-11 ans a l'époque) qui écoutait du limp bizkit bon ca m'a plus donc j'ai acheté un cd (faut bien commencez par quelque chose) puis petit a petit je suis arrivé  la multitude de groupe qui existe dans le monde par contre étant fan de limp bizkit auparavant maintenant je ne peux pas en dire autant!!!0