Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2007 - 23:56:32
Pas de blasphème, ici....!!!0

Jeudi 02 Août 2007 - 11:05:19
Ok IllusionLord je vois, c'est à peu près comme moi, je dis que j'écoute plus du tout, parce que l'idée ne me vient pas à l'esprit d'inserer un cd de Maiden dans le lecteur mais comme chez moi ils sont plus heavy que black (sans être des metalleux par la même occasion) ca leur arrive d'écouter du Edguy ou ACDC quand je suis la et moi gentil comme je suis, jvais pas leur (je cite) "casser les oreilles avec ma musique de fous".Et puis bon faut dire que ca ne me déplait pas non plus une fois de temps à autres. Par contre je ne supporte plus tous les number one du hit parade et toutes les bêtises qui passent à la radio

Jeudi 02 Août 2007 - 11:31:32
Dans mon cas c'est plus parce que c'etais une musique violente et extreme , se que j'ai toujours cherché  qu'y m'a plus .

Jeudi 02 Août 2007 - 15:54:58

citation :
OakInTheMist dit : je ne supporte plus tous les number one du hit parade et toutes les bêtises qui passent à la radio

J'ai jamais supporté ces trucs là. A part quand j'étais au collège, et encore c'était limité, et sur une période très courte.

Jeudi 02 Août 2007 - 19:20:38
De toute façon je pense que pour moi et peut être pour certains d'entre nous que c'est parce que la radio nous bassinait tellement qu'on à voulu tenter autre chose, de moins populaire, de moins facile à se procurer, de la musique qui n'est pas diffusée en boucle jour et nuit et a la télé et dans les journaux, magazines ...etc...
Au collège par contre jme rapelle que jme fesais des cassettes audio que j'enregistrais en écoutant la radio comme ça j'étais content et j'avais pas les pubs (le truc qui m'insuporte le plus).
Maintenant ben jme fais des "cassettes" de métal de 512Mo avec le lecteur .

Jeudi 02 Août 2007 - 21:18:10
C'est exactement ce qui m'a motivé à écouter autre chose que la radio (toujours les mêmes morceaux qu'on a pas envie d'entendre, pubs niaises...). Comme toi, aussi, je faisais des cassettes, pour être sûr de pouvoir entendre les morceaux que je voulais.

Vendredi 03 Août 2007 - 04:07:45
Moi au début c'est un pote qui m'a proposé de faire un échange, moi je lui graver et Moby et lui me passer Whoracle de  In flames (connaissait pas, mais beaucoup de pote en parlaient donc j'ai voulu essayer). Et en arrivant à la maison j'ai tout de suite aimer et je me suis renseigner au niveau de pote metalleux et je me suis acheter un deuxième album, Death Cult Armagedon de Dimmu, j'ai aussi bien aimer et la j'ai commencer a ma plonger dans le death melodic suédois... In flames, Soilwork, Dark tranquility ect ... Et puis maintenant en évoluant, j'ecoute du Black Metal...

Vendredi 03 Août 2007 - 04:14:56
In Flames, c'est le premier groupe auquel j'ai pu supporter la voix gutturale.

Dimanche 05 Août 2007 - 19:06:19
au debut j t une fille pop rockeuse ki aime danser é faire des betises..lol.J'avais une amie metaleuse hyper cool.0 Elle m'a convaincu d'ecouter le metal.Maintenant chui une big fan de metal .é je trouve aussi ke ce genre de music est le plus super.é n'oublions pas ke les group de metal ont une philosophie mortel.....on transmet un msg facilment0

Dimanche 05 Août 2007 - 19:33:52
oui bien écris normalement s'il te plait, lagage SMS interdit ici..