Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2007 - 21:50:44
non 0  j'y ai trouvé mon bonheur 0

Mercredi 01 Août 2007 - 22:13:44
Moi c'est assez special, mon pére interessait par tout ce qui est nouvelle technologie avait acheter les tout premier graveur de cd (ceux ou il fallait 4 cd-r pour reussir une gravure), des amis un peu plus agés que moi (j'avais 11 ans) avait su que j'avais un graveur donc il me passait des cds pour que je leur grave.

C'est comme ca que je suis tombé sur Sepultura Roots, ca m'a plu, je leur ai demandé d'autres cd (Pantera, Metallica, Slayer) et ensuite j'ai avancé tout seul.

Mercredi 01 Août 2007 - 22:22:05
Je m'en souviens, oui, des premiers graveurs..... Il fallait même quitter la pièce où il y avait l'ordi, car le moindre pas que tu faisais pouvait faire sauter le CD. En plus ca mettait presque 1/2 heure à graver...0 .

Mercredi 01 Août 2007 - 22:27:01
ça devait etre pratique et dire qu'a un moment c'estait le sommet de la technologie...

Mercredi 01 Août 2007 - 22:28:14

citation :
xXeS dit : C'est comme ca que je suis tombé sur Sepultura Roots, ca m'a plu, je leur ai demandé d'autres cd (Pantera, Metallica, Slayer) et ensuite j'ai avancé tout seul.

C'est comme ca que tu es tombé dans le détournement de la propriété intellectuelle lourdement sanctionnée par la loi  mais bon on a tous fait pareil n'est ce pas.

Et une question comme ca :
Tous les groupes que vous écoutiez à vos débuts, vous êtes encore a fond dedans ou pas? Car moi c'est plus du tout le cas ...

Mercredi 01 Août 2007 - 22:36:52
De temps en temps, j'aime bien réécouter du Judas Priest ou du Maiden, mais ca devient rare. Avant j'étais à fond dans Rhapsody, maintenant, j'écoute plus. Running Wild ou Hammerfall, que j'écoutais au début, je les écoute encore beaucoup, même si j'ai lâché à une période. Mais sinon, oui, dans la majorité, je ne les écoute que très peu.

Mercredi 01 Août 2007 - 22:38:15
comme je l'ai dis plus haut j'ai découvert avec Metallica, et pour te repondre IllusionLord, j'ecoute toujours de temps en temps mais c'est pas comme avant.
J'aime toujours, mais ça m'a un peu passé

Mercredi 01 Août 2007 - 22:42:21
En fait, c'était à OakInTheMist que je répondais. C'est lui qui a posé la question, à la base.

Mercredi 01 Août 2007 - 22:48:58
Oula désolé probleme de pseudo 0

Bref...

Mercredi 01 Août 2007 - 23:42:39
Je n'écoute plus du tout de Jean Jacques Goldman...