Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2007 - 19:26:58
Les premiers sons de metal que j'ai entendus, j'avais 6 ans, chez mes cousins. C'était Metallica et Overkill. Avec une préférence pour Overkill, même encore maintenant...0 .
Par contre, je ne suis qu'à fond dans le metal que depuis 2-3 ans. Même si j'écoute Maiden, Judas et Metallica depuis presque 5 ans. J'écoutais beaucoup d'autres choses.

Mercredi 01 Août 2007 - 20:41:55
Ouaw vous êtes tombés dedans dès vos premières dents de lait !!
Moi ca fait que 3 ans que je suis dans le metal (à 16 ans) avec Maiden et un an seulement que j'ai réellement trouvé mon style.

Mercredi 01 Août 2007 - 21:25:36
bin en fait a 11 ans on me disait tellement qu'il ne fallait pas ecouter ce genre de musique (pour mes parents le metal c'est mal) que j'ai finit par en avoir marre et j'ai quand meme écouté

Mercredi 01 Août 2007 - 21:32:22
Depuis tout petit, c'est l'esthétique qui m'attire dans le metal. A l'époque où j'ai eu mes premières écoutes, c'était la mode des têtes de mort sur les T-Shirts 0. J'aimais bien ces trucs-là !! Ainsi que les logos de groupes avec du sang qui coulait.... Ca devait être un truc comme Deicide ou Cannibal Corpse..... J'almais bien.

Mercredi 01 Août 2007 - 21:34:52
ah bah moi c'est le contraire... quand j'etais toute petite j'ecoutais mes parents, et tout ce qui etait noir ou avec des tetes de mort, je l'approchais jamais...
mais au bout d'un moment ça m'a trop intrigué je voulais savoir ^^ et depuis j'aime!

Mercredi 01 Août 2007 - 21:38:08
Je connais pas mal de personnes qui sont arrivées au metal comme çà. Simplement par curiosité, par attirance de l'Opposé, de ce qu'on a peur.... Et puis, finalement c'est crainte devient admiration....Peut-être parce qu'on s'y habitue, ou par le simple fait de se dire que finalemant....c'est pas si méchant que ca 0

Mercredi 01 Août 2007 - 21:40:08
oui voila en fait je me demandais ce qu'il pouvait etre si mal dans cette musique...

Mercredi 01 Août 2007 - 21:40:58
moi je voulais être differant, l'effet de mode m'a jamais attiré ....

Mercredi 01 Août 2007 - 21:43:34
ah moi aussi en fait quand je voyais les filles metaleuses, je les trouvais trop bien habillées j'adorais leur style alors j'ai voulu faire pareil ^^0

Mercredi 01 Août 2007 - 21:47:29
Ah, toi aussi ? 0 . Avant d'être metal, j'étais plus alternative rock/grunge. Alors, les chemises à carreaux et les jeans usés et troués, ca faisait pas trop mode non plus....0 .

@ Nothing_else 1718 : apparemment tu n'y a pas trouvé grand chose de mal...