| Arkane dit : Ajoute doomeux et viking et ca me va. Bref Qu'il ecoute des trucs travailles, mais c'est vrai, en venant sur Som, il a deja fait un grand pas en avant |
! Tu verras que le néo va vite tourner ;-) ! En tous cas si tu amies le néo moi je te conseille Ill Niño, Nefast (FRA - 2) [ils viennent de chez moi je fais de la pub
, passe sur leur site et myspace pour écouter leur tracks] et NFZ. C'est déjà un bon départ ! après en cotoyant les gens sur SoM tu te dirigeras surement vite vers d'autres branches ;-)
)
) . Mais bon, relativisons car cela n'a pas duré très longtemps. En effet, j'ai très vite basculé vers le Punk-Rock grâce à des groupes que j'apprécie toujours aujourd'hui, à savoir Sum 41, The Offspring, et Blink 182. Puis, j'ai découvert une autre voie: le Métal.
J'ai commencé par le Neo, avec des groupes tels que Linkin Park, Limp Bizkit, Korn,... et j'ai fini par découvrir, notamment au travers de Children Of Bodom, l'Extrem Metal. Et encore aujourd'hui, même si je suis très ouvert d'esprit en matière de musique, je suis très attiré par celui-ci.
| BadaOfBodom dit : En fait, au début, c'est-à-dire lorsque je suis devenu un adolescent, j'écoutais du Rap (ne tombez pas dans les pommes SVP ) . |