Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 20 Juillet 2007 - 10:14:39
Je crois que c'est un néo-metalleux qui ne connaît rien au métal...m'enfin on est tous passés par là 0 0

Vendredi 20 Juillet 2007 - 10:44:06
Oui et puis dans un jeu video de course, ca m'aurait bien etonne qu'il ait entendu autre chose...

Et puis crier c'est pas vraiment vulgaire non plus...

Et c'est vrai que niveau insulte,mis a part le neo le grind et le harcore (je generalise volontairement ne rentrons pas dans le detail ou y'en a pour des heures), on en voit pas beaucoup.
Et le metal est au contraire tres souvent poetique .



Vendredi 20 Juillet 2007 - 11:33:22
Oui, il faut l'excuser, il est ptètre jeune encore ou jeune métalleu. Mais il faut dire qu'il n'est pas tombé au pire endroit pour faire pein de découvertes et devenir un métalleu accompli. (Moi je vote pour qu'il devienne deatheu, blackeu et paganeu!)


Vendredi 20 Juillet 2007 - 11:58:20
Ajoute doomeux et viking et ca me va.

Bref Qu'il ecoute des trucs travailles, mais c'est vrai, en venant sur Som, il a deja fait un grand pas en avant


Vendredi 20 Juillet 2007 - 12:07:29
Il faut renouveler les générations de métalleux!
Les enfants des métalleux seront les enfants du métal


Samedi 21 Juillet 2007 - 22:21:05

citation :
Arkane dit : Ajoute doomeux et viking et ca me va.

Bref Qu'il ecoute des trucs travailles, mais c'est vrai, en venant sur Som, il a deja fait un grand pas en avant

Tu m'étonnes ! Un TRES grand pas je dirais meme ! Allez, on lui donne 6 mois, après tu reviendras pour nous dire ce que tu aimes  ! Tu verras que le néo va vite tourner ;-) ! En tous cas si tu amies le néo moi je te conseille Ill Niño, Nefast (FRA - 2) [ils viennent de chez moi je fais de la pub 0, passe sur leur site et myspace pour écouter leur tracks] et NFZ. C'est déjà un bon départ ! après en cotoyant les gens sur SoM tu te dirigeras surement vite vers d'autres branches ;-)

Dimanche 22 Juillet 2007 - 20:38:18
J'ai commencer par le rock alternatif style soundgarden, therapy, swerverdriver..monster magnet. Après j'ai viré dans le Hard-Rock à la AC./DC et Trust...Le premier groupe quej'ai écouté était deftones...maintenant j'écoute Dimmu borgir....ect (vive le rapport 0 )

Lundi 23 Juillet 2007 - 00:08:03
Ce serait un peu trop long si je me mettais à tout vous raconter en détail, ainsi, il est évident que ma réponse sera loin d'être exhaustive.
En fait, au début, c'est-à-dire lorsque je suis devenu un adolescent, j'écoutais du Rap (ne tombez pas dans les pommes SVP 0) . Mais bon, relativisons car cela n'a pas duré très longtemps. En effet, j'ai très vite basculé vers le Punk-Rock grâce à des groupes que j'apprécie toujours aujourd'hui, à savoir Sum 41, The Offspring, et Blink 182. Puis, j'ai découvert une autre voie: le Métal. 0 J'ai commencé par le Neo, avec des groupes tels que Linkin Park, Limp Bizkit, Korn,... et j'ai fini par découvrir, notamment au travers de Children Of Bodom, l'Extrem Metal. Et encore aujourd'hui, même si je suis très ouvert d'esprit en matière de musique, je suis très attiré par celui-ci. 0
 
________________________________________________________________________________________________________________
 
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier)

Mercredi 25 Juillet 2007 - 13:41:18
Moi aussi j' ai commencé avec le rock-punk genre sum 41, linkin park... apres d' un coup j ' sui tombé sur slipknot, metallica, korn... jc pas comment d' ailleur lol par contre moi j' ai jamais aimé le rap (...) ^^
Sinon maintenant j' adore MACHINE HEAD !! et pas mal d' autre truc assez bourin en general.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 17:24:42

citation :
BadaOfBodom dit :
En fait, au début, c'est-à-dire lorsque je suis devenu un adolescent, j'écoutais du Rap (ne tombez pas dans les pommes SVP 0) .  

 
Bé moi aussi j'écoutais du rap =) mais j'ai jamais aimé Korn -_- je sais pas pourquoi XD en rap/rock que LP. La suite vous la connaissez (page 14 je crois).
 
@ Nestat, Phoenix et Arkane : que 6 mois? Il est en plus obligé de devenir doomeux viking paganeux et tout le reste? Le pauvre XD Moi j'ai "eu" le style goth en... 2 ans mdrrrrrr