Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2007 - 13:02:32
Bienvenue à toi Louiss.

Evites les abréviations du genre "ki" pour dire "qui" s'il te plaît. Le langage sms n'est pas toléré sur les forums.

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:32:48
et biien j'ai que 14 ans et contrairement a d'autres j'ai decouvert ca tout seul, [comme un grand =_=] bon un peu de serieu 0 en fait une fois ya 2 ans l'idée de hard rock de metal m'intrigué, deja tres jeun j'aimais bien tout ce qui été "DARK" alors g fais une petite recherche sur le net, et grace a eMule g telecharger quelque titres de metallica, j'ai trouvé ca juste GENIAL, apres j'ai decouvert slipknot et lordi le lendemain, et pantera le jour d'apres (et c t genial ds la voiture sauf que j'enmerder ma mere et mon frere xD) , et ca as continué comme ca, maintenant je suis plutot fan de Gothic, et je me met au folk [apres avoir écouté Eluvetie]

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:36:43
MOI, MON COUSIN M'AVAIT FAIT ECOUTé THE SOMBERLAIN DE DISSECTION:DONC JE SUIS TOMBé AMOUREUX DU BLACK METAL.

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:37:50
Oui, et tu peux arrêter d'écrire en majuscules s'il te plait?

Jeudi 28 Juin 2007 - 00:02:18
Avec les groupes comme Linkin Park et Evanecence... puis les concerts de Hardcore que mon frère allait voir avec des potes... puis avec Dust Theority et Azzip, des groupes de la région parisienne que j'ai vu 2 fois en concert et j'ai vraiment tro accroché! sérieu i son trop énormes!

Jeudi 28 Juin 2007 - 00:11:17
je sais pas si ca compte pour du flood mais==> [tout les chemin menet a rome "tout les chemins menent au metal"]

Jeudi 28 Juin 2007 - 01:09:57

Jeudi 28 Juin 2007 - 06:41:53
tant que c'est pas hors sujet :p

Jeudi 28 Juin 2007 - 16:27:00
Après avoir commencé par le hard ( 1979 ), j'ai suivi le mouvement puisque le heavy est arrivé après.......avec une bataille féroce entre Maiden et Motley.......puis le speed avec Metallica, Megadeth........puis le thrash et le fabuleux combat entre Kreator et Slayer....jusqu'en 1990 avec l'arrivée du DEATH et tous les groupes de l'école suédoise que tout le monde connaît..............0 , et cela continue toujours.......

Mardi 03 Juillet 2007 - 16:23:03
Au risque de me faire lapider... ! Malgré que pourquoi pas, ça mettrait un peu de piquant dans mes mornes et redondantes journées. Je clame sur tout les toits que j'étais à fond dans le emo, jusqu'à ce qu'un sympathique monsieur m'envoi du Mayhem. Et alors que les premières notes se faisaient entendre, et bien je suis tombé en pamoison avec ce genre et j'ai enfin découvert la vraie musique. (C'est d'ailleurs le même damoiseau qui m'a fais découvrir mon autre passion musicale; le classique)

C'est quasiement une déclaration d'amour tout ça, et tellement poétique qui plus est... J'en suis toute retournée.