| AlonewithL dit : Tout en bordel! Au départ, c'était classé et rangé, mais à force de cumul tout s'est empilé à la verticale. J'en ai dans la voiture, dans diverses meubles, à Angoulême (mais bien rangés ceux-là). Eternalis peut-être témoin, j'avais même honte de lui montrer. Il me faut absolument de la place et des meubles appropriés. |

| OVERKILL77 dit : qui pour la plupart ont tendance à sortir un CD du lecteur et à le reposer direct SUR le boitier en attendant d'en choisir un autre. Chose que je ne supporte pas... Maniaque ??? |
| =XGV= dit : citation :
Maniaque ? Non, c'est du bon sens. Il faut être idiot pour faire une chose pareille, c'est le meilleur moyen d'user ses disques super vite. Et franchement, poser le disque SUR le boîtier, sans se fatiguer à l'ouvrir, faut vraiment être un feignant de première ! |
| Snake_Pliskin dit : J'ai essayé de Ranger par alphabé, mais à chaque nouvel arrivant c'était le bordel parce que j'i juste des range disques = tout décalé un par un à chaque fois.... |
| =XVG= dit : Il faut être idiot pour faire une chose pareille, c'est le meilleur moyen d'user ses disques super vite. Et franchement, poser le disque SUR le boîtier, sans se fatiguer à l'ouvrir, faut vraiment être un feignant de première ! |