Discussions sur le Metal >> Comment les somiens définissent un style ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Décembre 2006 - 23:51:10
Mais bon, c'est quand même un universitaire en musique qui a fait ça, il doit connaitre ça mieux que nous

Jeudi 21 Décembre 2006 - 23:55:24
tant mieux pour lui, ça n'empêche que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, bien que je respecte son travail...
fear factory, indus-grind core, faut pas déconner!
et le post core avec converge, the end, dillinger...?
oublié...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 00:11:38

citation :
leatherface dit : tant mieux pour lui, ça n'empêche que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, bien que je respecte son travail...
fear factory, indus-grind core, faut pas déconner!
et le post core avec converge, the end, dillinger...?
oublié...

Converge, The End, Dillinger c'est du Chaotic Hardcore ( autrement appelé Mathcore dans le cas de Dillinger) s'il vous plait !
Pour le Postcore la il faut se tourner vers des groupes comme Neurosis, Cult Of Luna, Isis, Amenra,...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 01:26:32
Mais bon, les styles de groupes, c'est souvent subjectif que voulez-vous

Vendredi 22 Décembre 2006 - 07:04:57
tout à fait d'accord avec toi hellriser. c'est pourquoi je ne divise le Métal qu'en deux catégories..le bon métal et le mauvais métal. certe c'est encore plus subjectif mais au moins ça a le mérite de rester clair dans mon esprit. en plus savoir si tel groupe appartient à tel style je trouve ça inutile

Vendredi 22 Décembre 2006 - 18:44:15
et merde! c''en deviens complétement ridicule toute ces appelations bidons!
chaotic core, math core, post core...et pourquoi pas aussi "nevrotic core", "psychedelic core", "nympho- core", circus core, integrale core,  calcul core, geométrique core, division core,  et blablabla...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 18:50:07
T'as oublié le conardcore

Bon sang ce qu'elle est nulle celle là. Qui dit mieux?

Vendredi 22 Décembre 2006 - 18:51:07
ptite bite core, on va y arriver...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 20:48:08
Il faut revenir aux vrais sous styles dérivés, vous êtes à cotés de la plaque, on a oublié le deathDboi-corNmus, le SuperPagantruechristianoldsatanic'n'roll power,  le cyberHarcore-platinedoomtoom[Okay je sors], la lampe torche[Je sais pas ce qu'elle vient faire là], le super over head ultra grind death core a voyance psykédélik!
ça c'est la vie! ça c'est le metal.

Samedi 23 Décembre 2006 - 00:47:07
Oula j'ai pas dis ça pour faire chier les gens désolé de vous froisser mais ces appelations ne sont pas de moi j'ai rien inventé je restitue juste