Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
tant mieux pour lui, ça n'empêche que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, bien que je respecte son travail... fear factory, indus-grind core, faut pas déconner! et le post core avec converge, the end, dillinger...? oublié...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2006
leatherface dit : tant mieux pour lui, ça n'empêche que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, bien que je respecte son travail... fear factory, indus-grind core, faut pas déconner! et le post core avec converge, the end, dillinger...? oublié...
Converge, The End, Dillinger c'est du Chaotic Hardcore ( autrement appelé Mathcore dans le cas de Dillinger) s'il vous plait ! Pour le Postcore la il faut se tourner vers des groupes comme Neurosis, Cult Of Luna, Isis, Amenra,...
Il y a des jours ou faut pas me faire chier !!! et ya des jours tous les jours...
Cinquième cercle Inscrit le : 18-04-2006
tout à fait d'accord avec toi hellriser. c'est pourquoi je ne divise le Métal qu'en deux catégories..le bon métal et le mauvais métal. certe c'est encore plus subjectif mais au moins ça a le mérite de rester clair dans mon esprit. en plus savoir si tel groupe appartient à tel style je trouve ça inutile plus je connais les hommes plus j'aime mon chien mais plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
et merde! c''en deviens complétement ridicule toute ces appelations bidons! chaotic core, math core, post core...et pourquoi pas aussi "nevrotic core", "psychedelic core", "nympho- core", circus core, integrale core, calcul core, geométrique core, division core, et blablabla...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Il faut revenir aux vrais sous styles dérivés, vous êtes à cotés de la plaque, on a oublié le deathDboi-corNmus, le SuperPagantruechristianoldsatanic'n'roll power, le cyberHarcore-platinedoomtoom[Okay je sors], la lampe torche[Je sais pas ce qu'elle vient faire là], le super over head ultra grind death core a voyance psykédélik! ça c'est la vie! ça c'est le metal.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...