| Eternalis dit : citation :
Tu cherches surement la merde (comme d'habitude) donc je ne retiendrais pas la parenthèse. Mais encore une fois, c'était l'avis envers lequel vous n'étiez pas d'accord et non le corps de la chronique. Et comme souvent, vous avez des difficultés à disserter lorsque vous n'êtes pas d'accord... D'ailleurs, personne n'a écrit de texte depuis sur "I Begin". "Huhu"... ps : sinon, je n'ai rien eu contre le fait pour dire que c'était mauvais au Hellfest, mais que l'album sort du lot. Rien n'est incompatible. Fin du HS. On revient au sujet (le post purement gratuit initial est juste foncièrement gonflant) |
| dark_omens dit : Faire une chronique pour faire une chronique, c'est complétement idiot... Franchement, je préfère amplement qu'un album ne soit chroniqué par personne plutôt qu'il le soit par n'importe qui... edit: Après, ça n'a rien de honteux d'avoir des lacunes. Et tu m'excuseras Jo, mais s'il s'agit de me faire un avis sur un album de Death, de Black ou de Grind, ce ne sont certainement pas tes chros que je lirais. Tout comme je ne lirais certainement pas celles de Mr_Propre concernant Bon Jovi, Def Leppard ou Warrant... |
| Eternalis dit : C'est un peu comme si on disait que l'avis de Laurent sur Nightwish est faux et inintéressant car il n'y a pas de Rhapsody, Dark Moor, Within Temptation et Epica dans sa discographie...il aime les finlandais sans que ce soit son style de prédilection, et son avis est tout aussi important que celui d'un fan du genre. Le cloisonnement est vraiment quelque chose qui bouge pas chez les métalleux et c'est parfois déprimant le manque de considération des auditeurs d'un style envers un autre (chacun pensant être le maitre suprême du genre qu'il écoute le plus). Et le pire, c'est que ça se confirme parfois chez les musiciens eux-même. |
| dark_omens dit : citation :
Tu considères vraiment que connaitre Rhapsody, Dark Moor, Epica (qui sont arrivés après) et Within Temptation (qui était bien là mais qui faisait encore du Doom Death), c'est essentiel pour parler de Nightwish? |
Mais ça peut aider (c'était justement pour rebondir sur les propos de Mr_Propre).