Elvangar dit : Comme à ton habitude mon cher Ebrithil mais c'est entre autres pour cette raison que je t'aime bien et apprécie de te lire à chaque fois ... |
n'hésite pas à poster quelques chroniques toi aussi, je suis certain que tu serais excellent ...
metalmat66 dit : Le track by track, s'il ne ressemble pas à la liste des courses, peut être assez plaisant à lire (ça me fait penser à une chro d'Archevil qui m'avait bien embarqué => ici) . Je me souviens l'avoir fait sur une chro de Fishbone, je n'avais pas trouvé le truc pour la faire autrement ! |
| AmonAbbath dit : Le problème, c'est que tout ça est très ambigü pour les novices. Il est possible de leur refuser une chronique en track by track, mais certains appartenant à des cercles plus élevés continuent d'en pondre. |
). | AmonAbbath dit : citation :
Le problème, c'est que tout ça est très ambigü pour les novices. Il est possible de leur refuser une chronique en track by track, mais certains appartenant à des cercles plus élevés continuent d'en pondre. |
| metalmat66 dit : Les cercles élevés avantagés ? Sincèrement je ne pense pas ; si l'ensemble est bien tourné et pas chiant à lire, suffisament développé et sans trop de fautes, qu'on soit cinquième ou second cercle, je vois pas bien la différence. |
Ebrithil dit : Personnellement ce qui m'agace le plus, ce sont des chroniques pleines de bonnes idées mais bourrées de fautes d'accord de participe passé, d'infinitifs, de fautes de conjugaisons, etc, etc ... ça me gâche le plaisir. Une ou 2, voire 3 ou 4, tout le monde le fait ; mais 25... |
Ebrithil dit : Personnellement ce qui m'agace le plus, ce sont des chroniques pleines de bonnes idées mais bourrées de fautes d'accord de participe passé, d'infinitifs, de fautes de conjugaisons, etc, etc ... ça me gâche le plaisir. Une ou 2, voire 3 ou 4, tout le monde le fait ; mais 25... |