| XxdarknessxX dit : pour moi ça a commencé il y a 5 ans de cela à la base c'était moby et autre musiques dans la sorte , mais lors de ma premiere défaite amoureuse j'ai commencé par écouter du heavy pour suivre du death et maintenant toutes sortes de metal (sauf le néo métal que franchement je trouve '' minable '' désolé adorateur de cette musique ) |
| XxdarknessxX dit : bonjour tout le monde posté ici vos nom de groupes préférés pour ma part : 1 Children Of Bodom 2 slipknot 2métallica 3 archenemy |
| Myxo dit : Hum... j'ai déjà répondu au précédent topic, je souhaite juste soulever une question pour XxdarknessxX : citation :
Sans vouloir t'offenser, ni te "vanner". Qu'est ce que Slipknot si ce n'est pas du néo ? |
| XxdarknessxX dit : bonjour tout le monde posté ici vos nom de groupes préférés pour ma part : 1 Children Of Bodom 2 slipknot 2métallica 3 archenemy |
| Adrahil dit : Putain, quand je vois le public qu'ils ont j'aurais presque honte d'être fan d' Arch Enemy ! |
| rambo53 dit : citation :
Tu t'en moques des autres personnes qui écoute la musique si toi tu aimes c'est le principal, c'est nul de se dire qu'on aime pas un groupe sous prétexte que ses fans sont majoritairement des boulets. Donc si un jour BG dit Cradle Of Filth c'est énorme tu diras pareil? Bah quoi c'est classe quand BG aime un groupe, lui il s'y connait en musique c'est pas un boulet. C'est pas méchant Adrahil c'est juste que ta réaction je la trouve pas terrible. |
| rambo53 dit : citation :
Tu t'en moques des autres personnes qui écoute la musique si toi tu aimes c'est le principal, c'est nul de se dire qu'on aime pas un groupe sous prétexte que ses fans sont majoritairement des boulets. Donc si un jour BG dit Cradle Of Filth c'est énorme tu diras pareil? Bah quoi c'est classe quand BG aime un groupe, lui il s'y connait en musique c'est pas un boulet. C'est pas méchant Adrahil c'est juste que ta réaction je la trouve pas terrible. |