Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:03:01
Pour ma part, c'est mon ami d'enfance qui m'a initié au metal. J'avais 9 ans quand il m'a fait écouté People = shit de Slipknot. Depuis là je suis accro au metal. Bon faut dire que maintenant j'écoute plus du tout Slipknot

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 21:43:16
pour moi sa a commencé il y a 5 ans de cela
a la base c'était moby et autre musiques dans la sorte , mais lors de ma premiere défaite amoureuse j'ai commencé par écouté du heavy pour suivre du death et maintenant toutes sorte de métal (sauf le néo métal que franchement je trouve '' minable '' désolé adorateur de cette musique )

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:29:58
Une grande claque! lorsque que j'avais 15 ans avec Metallica "master of pupetts" une k7 que m'avait preté un copain de college! Lui un fan acharné deja d' Iron maiden! Son ressenti etait que Metallica etait trop violent..Moi j'ai Adorée! Assoifée de riffs j'ai continuée avec Slayer Reign in blood..La suite pour le genre thrash metal! J'ai poursuivi avec Kreator, testament..Ensuite avec le death metal! Cette passion ne m'a jamais quitée, aujourd'hui c'est assez frustrant vu le nombre de groupes qui existent! meme si je reste nostalgique des années 80/90

Mardi 08 Fevrier 2011 - 13:43:27
Alors... Par ou commencer ? Déjà, j'ai envie de dire que par rapport a certains ici, je suis un très jeune metalleux. Tout a commencé il y a 4 ans, j'ai déménagé pour suivre mes parents a Bucarest ( = Roumanie = Pays de l'Est ). Jusque là j'étais a fond dans le rap, je me prennais pour un petit fou en ressortant les paroles et en arrivant la bas jme suis pris une claque. J'étais le Seul dans ce genre là. Et il écoutaient pratiquement tous... Du métal. Du coup, j'ai commencé a m'y interresser ( j'ai acheté Death Magnetic de Metallica ) et ça a été la révélation ! J'etais transporté ! Du coup j'ai téléchargé toute la discographie. Jouissif, la j'étais vraiment dedans. Un Sonisphere a Bucarest plus tard, j'ai un éventail plus étendu : Van Halen, Children Of Bodom, Megadeth, parfois du Slayer, Dream Theater, Trivium, Testament... enfin voilà, transformation totale en quatre ans, sans pour autant rechigner un bon morceau de rap de temps en temps.
Ah oui ! J'ai aussi découvert le Dubstep, mais ça, c'est une autre histoire

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 12:27:03
Hum... j'ai déjà répondu au précédent topic, je souhaite juste soulever une question pour XxdarknessxX :

citation :
XxdarknessxX dit : pour moi ça a commencé il y a 5 ans de cela
à la base c'était moby et autre musiques dans la sorte , mais lors de ma premiere défaite amoureuse j'ai commencé par écouter du heavy pour suivre du death et maintenant toutes sortes de metal (sauf le néo métal que franchement je trouve '' minable '' désolé adorateur de cette musique )

citation :
XxdarknessxX dit : bonjour tout le monde
posté ici vos nom de groupes préférés
pour ma part :
1 Children Of Bodom
2 slipknot
2métallica
3 archenemy

Sans vouloir t'offenser, ni te "vanner". Qu'est ce que Slipknot si ce n'est pas du néo ?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 13:13:59

citation :
Myxo dit : Hum... j'ai déjà répondu au précédent topic, je souhaite juste soulever une question pour XxdarknessxX :

citation :
pour ma part :
1 Children Of Bodom
2 slipknot
2métallica
3 archenemy

Sans vouloir t'offenser, ni te "vanner". Qu'est ce que Slipknot si ce n'est pas du néo ?

C'est con à dire avec cette liste et ce commentaire, Ton profil (xXmachin) est tout tracé.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 13:25:22

citation :
pour ma part :
1 Children Of Bodom
2 slipknot
2métallica
3 archenemy

Putain, quand je vois le public qu'ils ont j'aurais presque honte d'être fan d' Arch Enemy !

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 13:45:41

citation :
Adrahil dit :
Putain, quand je vois le public qu'ils ont j'aurais presque honte d'être fan d' Arch Enemy !

0 

Tu t'en moques des autres personnes qui écoute la musique si toi tu aimes c'est le principal, c'est nul de se dire qu'on aime pas un groupe sous prétexte que ses fans sont majoritairement des boulets.

Donc si un jour BG dit Cradle Of Filth c'est énorme tu diras pareil? Bah quoi c'est classe quand BG aime un groupe, lui il s'y connait en musique c'est pas un boulet.

C'est pas méchant Adrahil c'est juste que ta réaction je la trouve pas terrible.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 14:00:07

citation :
rambo53 dit :

citation :
Adrahil dit :

0 

Tu t'en moques des autres personnes qui écoute la musique si toi tu aimes c'est le principal, c'est nul de se dire qu'on aime pas un groupe sous prétexte que ses fans sont majoritairement des boulets.

Donc si un jour BG dit Cradle Of Filth c'est énorme tu diras pareil? Bah quoi c'est classe quand BG aime un groupe, lui il s'y connait en musique c'est pas un boulet.

C'est pas méchant Adrahil c'est juste que ta réaction je la trouve pas terrible.

J'approuve, j'aime les débuts de COF, c'est pas pour autant que je vais aller dire que c'est nul juste par rapport à leur public, quand on aime bien un groupe, on se moque bien des réactions des autres.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:36:41

citation :
rambo53 dit :

citation :
Adrahil dit :

Mon pauvre Rambo je te croyais assez expérimenté en la matière pour te rendre compte que je trolle complètement... Evidemment que je m'en contrefiche du public d'Arch Enemy, j'ai dépassé ce niveau, ça ne l'empêche en rien d'être mon groupe favori, et pour ce qui est de l'exemple de CoF je le trouve très maladroit puisque tu prends la réciproque de ce que j'ai dit avant et qui n'est pas forcément vraie : Je ne vais pas me mettre à aimer BMTH le jour où Fabien s'y mettra.

Sur ce on arrête le HS.