Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:58:53
Et pas de Bescherelle.
J'ai commencé à 12 ans avec Black Sabbath ou Def Leppard.
Qui a dit vieux con?

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:13:47
J'ai découvert ....putain que c'est déjà loin mais tellement présent à la fois!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:16:01

citation :
Hellsheimer dit : Et pas de Bescherelle.
J'ai commencé à 12 ans avec Black Sabbath ou Def Leppard.
Qui a dit vieux con?

Heu, moi.......................j'ai le droit!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:20:14
Oui, toi, tu as le droit.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:21:25
Il y a plus de 7 ans avec l'album Still Life d'Opeth. Pas de Slipknot, Linkin Park et tout le clique Néo Metal dans ma découverte. Ce fut un style au même titre que le Core que j'ai jamais su blairer même à mes débuts.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:28:38

citation :
Adrahil dit : C'est bien pour ça que tout métalleux de moins de 20 ans peut remercier Slipknot

Pas moi, Venom, puis Sodom et Sepultura.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 23:35:35
a 8 ~ 9 ans
c est ma soeur qui m as initié ... avec Black Sabbath accept Judas Priest
et son copain fesait partie d' un groupe prénomme WEREWOLF ils ont sorti juste un 45 trs
style : speed métal

Dimanche 26 Décembre 2010 - 23:57:32
Moi, j'avais  13 ans ma sœur  écoutais Mayhem , Burzum et Gorgoroth au début j'était  terrifier par ces groupe mais aprés je me suis mit a aimer et j'ai dabord écouter System Of A Down après slipknot ( que je n'aime pu) et Rammstein (que je n'aime pu trop) Maintenant mes groupe favoris sont Mayhem et shining.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 06:55:17
Le metal est arrivé à moi, quand j'avais 11 ans (j'en ai maintenant bientôt 22) (j'étais en 6 ème) et un ami de classe m'a fait écouter un morceau de Pain, j'ai de suite accroché, et depuis je ne lâche plus !  Quoique je ne sais plus trop si c'est ce morceau là mais je le mets quand même.
J'ai évolué musicalement parlant, car de Pain, je suis passé au folk/.pagan/celte que j'assimile maintenant à mes croyances (que je n'avais pas forcément à l'âge de 11 ans)

Voici le morceau de Pain.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:28:52
Pour mon cas c'est mon pére qui m'a fait decouvrir le metal à l'age de 16 ans. Le black album de Metallica est la premiere chose que j'ai ecouté et depuis je suis devenue accros au metal.