Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:35:46
iens, c'est marrant, j'ai vu as de trêfle en festoche (je sais plus si c'était les Festiv'été de moutiers ou la 7ème vague, par contre) et j'avais pas trop aimé ... J'étais bourré, faut dire ^^
Faudrait que j'y rejette une oreille à jeun, tiens ^^

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:45:17
Les textes sont très bon, même si certains morceaux sont un peu chiants. On est loin de l'univers metal, mais j'aime bien de temps en temps me faire un de leurs album.

Je les ai découvert au festival du roi Arthur en 2008 près de Rennes, ils avaient été assez bon sur scène ! Moi j'étais a jeun, enfin, disons à peine entamé, et j'ai aimé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 15:35:13
Pour ma part, j'ai découvert le métal vers l'âge de 9ans je crois, avec un pote à mon frère qui m'avait fait écouté Linkin Park, j'étais fan pendant 2ans environ, puis j'ai approfondi le sujet grâce à mon frère avec slipknot, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Nightwish et Soulfly ( oui tout ça est très différent ). Puis j'ai en quelque sorte eu ma véritable révélation il y a 2ans aux 10ans de Benighted avec comme groupe Destinity, Inhumate, Kronos et bien sûr Benighted, qui m'ont fait plongé dans le death et le Brutal death ^^.

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:48:31
En faisant le ménage, j'ai laissé tomber un Disque d'Iron Maiden.
Je l'ai mis dans le lecteur, et les premières notes de "The number of The Beast" ont vibrées dans mes oreilles.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:59:33
Tiens, tu étais prédestinée à tomber sur ce disque alors ! Ou plutôt il était prédestinée à tomber sur toi xD... C'est marrant comme entrer dans le metal ^^.

Pour ma part, c'est quand j'ai entendu pour la première fois en directe le son d'une guitare électrique *-*. Et je suis tombée amoureuse par la suite du guitariste et du metal, c'est lui qui m'a fait découvrir cette musique donc ^^...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:09:14
0 

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:20:35

citation :
Kitsuohana dit : Tiens, tu étais prédestinée à tomber sur ce disque alors ! Ou plutôt il était prédestinée à tomber sur toi xD... C'est marrant comme entrer dans le metal ^^.

Pour ma part, c'est quand j'ai entendu pour la première fois en directe le son d'une guitare électrique *-*. Et je suis tombée amoureuse par la suite du guitariste et du metal, c'est lui qui m'a fait découvrir cette musique donc ^^...

Tiens oui en effet, c'est plutôt fun...

Alors moi j'ai découvert le métal à 8 ans, j'etais totalement defoncé à la vodka et j'ai voulu me defouler alors j'ai télécharger tout plein de death metal......

Non je déconne, 0 0 0  en fait, a 8 ans j'ai suivi mon cousin chez un de ces potes, et il m'a fait écouter des groupes comme Candlemass, Cannibal Corpse, et il m'a montré des photos de groupe et là, je me suis dit "putin, c'est des tueurs les mecs, des grosses brutes" et sur le coup, j'etais resté mystifié par leur folie, et leur brutalité, tellement bouche bée, que je me suis dit, "je veux devenir comme eux" et donc j'ai demandé des cd à ce copain de mon cousin, et ensuite, lorsque j'ai eu internet j'ai télécharger un max de choses et j'ai découvert plein de groupes via spiritofmetal

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:47:01
Mon tout premier contact avec le métal, je pense que c'était dans le film "Ace Ventura, Pet detective" avec le passage rapide de Cannibal Corpse. Bon j'avais déjà vu les pochettes de vinyls dans la chambre de mon frère mais bon j'avais jamais écouter.

Et puis, j'ai commencé avec Slipknot et Métallica à l'âge de 12 ans et puis la machine était lancée.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:48:12
C'est bien pour ça que tout métalleux de moins de 20 ans peut remercier Slipknot

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:02:12
Ouais c'est vrai. Ce groupe est loin de faire l'unanimité mais ca reste un bon tremplin pour les ados qui débuttent (et j'ai 21 ans d'abord XD)