| Stille dit : Putain, mais merde, je hais tous ces abrutis congénitaux qui pensent qu'à part le rock et le metal, tous les genres de musique sont des merdes finies (sauf le jazz et le classique des fois, parce que dire qu'on aime ça, même si on connaît deux artistes de chaque, ça fait 'in'). La techno c'est bien, et même le rap est bien. |
| rambo53 dit : citation :
Oula Rob il serait là il te filerait une fessé pour avoir écorché son nom de groupe! Et il n'y a pas de honte à écouter du rap, j'apprécie un bon morceau de temps en temps. |
Je sais pas pourquoi ton nom de profile me donne envie de tirer partout
et quand il me parler de son groupe dans le temps, il me Dis que c'est comme Anvil, ça veut dire qu'ils ont eux de la gloire mais pas très longtemps
| Putain, mais merde, je hais tous ces abrutis congénitaux qui pensent qu'à part le rock et le metal, tous les genres de musique sont des merdes finies (sauf le jazz et le classique des fois, parce que dire qu'on aime ça, même si on connaît deux artistes de chaque, ça fait 'in'). La techno c'est bien, et même le rap est bien. Au faite, jerry de 'la brutalité sans faille'. => Pour ne pas être hors sujet : A douze ans, mon cousin m'avait fait écouter The principle of Evil made flesh de Cradle Of Filth, que j'ai tout de suite adoré. Puis, un an après en gros, j'ai découvert (encore grâce à lui) Isengard (Dark Lord of Gorgoroth), Old Wainds (Unholy norland fire) et Darkthrone (Snowfall). |
| SB51 dit : citation :
L'abruti congénital tu pouvais très bien te le garder ! J'écoute toujours de la techno mais orientée Darkwave et speedcore, je sais respecter un bon rap ( Mr Morbid, Barcella ), j'aime pas le jazz que ça fasse "in" ou pas et j' apprécie un classique ! Par ton attitude tu fais honte au rap et à tous les styles musicaux non-metal mec . Je suis triste pour eux . |
| Stille dit : essaye de bien t'exprimer. |