| Alcoholocausto dit : Génération néo, vers 2001 quand ça cartonnait et qu'au collège, tout les ptits avaient leur sweats Slipknot ou Korn, faisaient du Skate et mataient Jackass. Manson aussi, quand il faisait peur haha. Même à l'époque j'aimais moyennement le néo, mais maintenant j'y repense avec une douce Nostalgie, ça fait parti du "package" du début de l'adolescence. |
Même parcours, trainant avec des potes au collège vers 2003-2004, des skaters qui écoutaient du néo (surtout français genre Watcha, Pleymo, Enhancer) et la triplette Rammstein (que j'écoute toujours avec plaisir encore aujourd'hui)/Manson/Slipknot bien entendu, bref j'ai baigné dans cette atmosphère et j'ai commencé comme ça, jusqu'à ce que je tombe sur Exodus et découvre la scène thrash qui m'a desuite mit une grosse claque et correspond complétement à ce que j'aime dans cette musique.
| Craignos dit : Et le live à San Diego comprends 2 VHS Il a un 3éme concert à Mexico de 93 en CD dans ce coffret |
) et mes petites oreilles ont trouvé leur voix, A Real Live One de Maiden. Une véritable claque, j'ai pris au passage
mais que c'était bon.
. Les années ont suivit, je suis devenu guitariste 4 ans après et découvert une multitude de groupes comme Slayer, Fear Factory, Dream Theater, Paradise Lost, Sepultura, Grip Inc, Savatage... et surtout Megadeth dont je suis un très grand fan.