Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 18:03:48
La suite ici.

Lundi 30 Août 2010 - 20:36:01
Bah à 11 ans, quand mon frère a fait irruption dans ma chambre, est allé sur youtube, et m'a fait écouter une musique de Cannibal Corpse... Ce fût ma révélation... 0

Mardi 31 Août 2010 - 19:53:23
En 1997, un pote avait récupéré une cassette d'Obscenity (L'album Perversion Mankind) et ça a été le coup de foudre dès la première chanson : Realm Of The Dead (http://www.youtube.com/watch?v=fZjgDlYNA24) !
Depuis c'est bière et metal !!

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:40:31
Bon il est temps d'être honnête ... J'étais un insouciant amateur de techno ( j'étais jeune je savais pas ce que je faisais ! ) jusqu'au jour ou j'ai eu la rupture musicale grace à un CD de ... Noir Désir ... Ce groupe représentait pour moi le groupe super violent et ça me plaisait beaucoup, puis j'ai découvert des groupes d'une brutalité sans faille, monstrueux, à savoir Nightwish Korn et Linkin Park . Plus tard mon copain gothique ( que je remercie pour m'avoir guidé dans l'univers du metal ) m'a fait écouter Slipknot, mais je n'ai pas accroché, " c'est que du bruit ", " c'est toujours pareil " . J'ai ensuite connu un des plus grands chocs de ma vie : System Of A Down avec Needles qui m'a laissé une marque ineffacable . Plus tard je me suis mis à aduler Slipknot, puis j'ai découvert le Hardcore ... Et oui un tecktonikeur qui trouve Noir Désir violent peut devenir un Hardcoreux, donc ne perdez pas espoir pour vos petits frères / petites soeurs !
Actuellement Breed Machine est mon groupe préféré .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:10:10
Rammstein que tout le monde écoutait à l'époque (mais que la chanson te quiero puta !!)

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:33:44
C'était il n'y pas si longtemps que ça, en 2004 si je me souviens bien, je feuilletais des magazines dont un de Metal, et je suis tombé sur une interview de Cradle Of Filth, leur look m'a amusé et donné envie de découvrir ce qu'ils faisaient.
Après écoute de Midian, j'ai adoré, et plus tard j'ai découvert Maiden et le Heavy .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:47:57

citation :
SB51 dit : Bon il est temps d'être honnête ... J'étais un insouciant amateur de techno

Y a techno et techno. Y a des truc très bien dans la tek, qu'elel soit hadrocre, ou hard-tek, ou même techno / electro tout court ... faut pas être si direct envers un mouvement qu'on connait à peine, tu sais ...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:01:39
Et bien a 11 ans j'écouter du rap( Maintenant je suis guéri ) mais je cherchait un son plus Brutal, avec plus de techniques, de la vrai mélodie. J'ai commencer par le Punk et je me suis délaisser rapidement du Rap parce que je trouvait que c'était pas la musique que j'aimais vraiment
et après j'ai encore chercher mais cette fois un son encore plus Brutal, avec encore plus de techniques, de la vrai mélodie, Et j'ai trouver le Metal
Maintenant j'ai 18 ans et j'écoute toujours du Metal et du Punk, Je peux toujours découvrir de nouveaux et anciens groupes grâce a ce site et grâce a mon oncle qui a le metal graver sur le coeur, ancien chanteur de groupe et fan inconditionnel d'Iron Maiden, Anvil, Judas Preist ETC.
qui me fait connaitre des groupes a chaque fois.
Voila mon histoire

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:10:55

citation :
RichardBonesetter dit : Et bien a 11 ans j'écouter du rap( Maintenant je suis guéri )
 fan inconditionnel d'Iron Maiden, Anvil, Judas Preist ETC.
qui me fait connaitre des groupes a chaque fois.
Voila mon histoire

Oula Rob il serait là il te filerait une fessé pour avoir écorché son nom de groupe!0
Et il n'y a pas de honte à écouter du rap, j'apprécie un bon morceau de temps en temps.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:30:30

citation :
SB51 dit : Bon il est temps d'être honnête ... J'étais un insouciant amateur de techno ( j'étais jeune je savais pas ce que je faisais ! ) jusqu'au jour ou j'ai eu la rupture musicale grace à un CD de ... Noir Désir ... Ce groupe représentait pour moi le groupe super violent et ca me plaisait beaucoup, puis j'ai découvert des groupes d'une brutalité sans faille, monstrueu, à savoir Nightwish Korn et Linkin Park . Plus tard mon copain gothique ( que je remercie pour m'avoir guidé dans l'univers du metal ) m'a fait écouter Slipknot, mais je n'ai pas accroché, " c'est que du bruit ", " c'est toujours pareil " . J'ai ensuite connu un des plus grands chocs de ma vie : System Of A Down avec Needles qui m'a laissé une marque ineffacable . Plus tard je me suis mis à aduler Slipknot, puis j'ai découvert le Hardcore ... Et oui un tecktonikeur qui trouve Noir Désir violent pet devenir un Hardcoreux, donc ne perdez pas espoir pour vos petits frères / petites soeurs !
Actuellement Breed Machine est mon groupe préféré .

Putain, mais merde, je hais tous ces abrutis congénitaux qui pensent qu'à part le rock et le metal, tous les genres de musique sont des merdes finies (sauf le jazz et le classique des fois, parce que dire qu'on aime ça, même si on connaît deux artistes de chaque, ça fait 'in').

La techno c'est bien, et même le rap est bien.

Au faite, jerry de 'la brutalité sans faille'.

=> Pour ne pas être hors sujet :
A douze ans, mon cousin m'avait fait écouter The principle of Evil made flesh de Cradle Of Filth, que j'ai tout de suite adoré. Puis, un an après en gros, j'ai découvert (encore grâce à lui) Isengard (Dark Lord of Gorgoroth), Old Wainds (Unholy norland fire) et Darkthrone (Snowfall).