. | SB51 dit : Bon il est temps d'être honnête ... J'étais un insouciant amateur de techno |
) mais je cherchait un son plus Brutal, avec plus de techniques, de la vrai mélodie. J'ai commencer par le Punk et je me suis délaisser rapidement du Rap parce que je trouvait que c'était pas la musique que j'aimais vraiment
RichardBonesetter dit : Et bien a 11 ans j'écouter du rap( Maintenant je suis guéri )
fan inconditionnel d'Iron Maiden, Anvil, Judas Preist ETC. qui me fait connaitre des groupes a chaque fois. Voila mon histoire |
| SB51 dit : Bon il est temps d'être honnête ... J'étais un insouciant amateur de techno ( j'étais jeune je savais pas ce que je faisais ! ) jusqu'au jour ou j'ai eu la rupture musicale grace à un CD de ... Noir Désir ... Ce groupe représentait pour moi le groupe super violent et ca me plaisait beaucoup, puis j'ai découvert des groupes d'une brutalité sans faille, monstrueu, à savoir Nightwish Korn et Linkin Park . Plus tard mon copain gothique ( que je remercie pour m'avoir guidé dans l'univers du metal ) m'a fait écouter Slipknot, mais je n'ai pas accroché, " c'est que du bruit ", " c'est toujours pareil " . J'ai ensuite connu un des plus grands chocs de ma vie : System Of A Down avec Needles qui m'a laissé une marque ineffacable . Plus tard je me suis mis à aduler Slipknot, puis j'ai découvert le Hardcore ... Et oui un tecktonikeur qui trouve Noir Désir violent pet devenir un Hardcoreux, donc ne perdez pas espoir pour vos petits frères / petites soeurs ! Actuellement Breed Machine est mon groupe préféré . |