Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:22:51
Personnellement je crois que c'est HammerFall qui m'a vraiment mit au Metal, en 4ème-3ème je crois...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:05:21
Une nuit, je traînais sur Youtube et je suis tombé sur Sweet Dreams de Marilyn Manson. Je n'avais aucune connaissance en musique et aucune idée de ce qu'était le métal. Cette nuit tout a changé et depuis j'essaye de découvrir au maximum cet univers.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:45:51

citation :
erhnorwen dit : quoi dire que chez moi c 'est génerational mon pére étais un grand amateur de iron maden ,scorpion , Metallica, antrax et ma mére ecoutais du Nirvana etc... donc j ai été vite bercé dans cette univers mon premiers groupe que j ai eu en casette audio etais Nasum ou Slayer je sais plus bien j avais 8 ans et vers 10 ou 11 ans j ai eu mon premier cd de Marilyn Manson aprés est venus slipknot mudveyne Murderdolls Amon amrth Children Of Bodom etc.... bref j ai le metal dans le sang

à 8 ou 10 ans Nasum ou slayer? faudrait savoir c'est pas la même chose, en tout cas y'a vraiment des parents cruelles envers leurs enfants.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:50:10

citation :
erhnorwen dit : bref j ai le metal dans le sang

vu tes gouts, je diagnostique une septicemie....

je rigole...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:51:27

citation :
leatherface dit :

à 8 ou 10 ans Nasum ou slayer? faudrait savoir c'est pas la même chose, en tout cas y'a vraiment des parents cruelles envers leurs enfants.

Slayer à 10 ans c'est possible ce fut le cas pour moi, à cause de mon cousin.
Après Nasum... bon moi j'aime beaucoup, mais bon...
Il faut savoir si les parents font réellement écouter ou si c'est une écoute passive.
Parceque la démarche n'est pas la même.
Quand mon cousin m'a fait écouté Slayer la première fois j'ai pris une grosse claque, mais j'ai continué à écouter mon Queen, Deep Purple, Guns N' Roses, AC/DC.
Slayer, j'étais pas prêt, je ne comprenais pas vraiment les morceaux etc...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:00:03

citation :
GandhiEgo dit :

C'est normal, il aime Obituary

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:00:24

citation :
erhnorwen dit : quoi dire que chez moi c 'est génerational mon pére étais un grand amateur de iron maden ,scorpion , Metallica, antrax et ma mére ecoutais du Nirvana etc... donc j ai été vite bercé dans cette univers mon premiers groupe que j ai eu en casette audio etais Nasum ou Slayer je sais plus bien j avais 8 ans et vers 10 ou 11 ans j ai eu mon premier cd de Marilyn Manson aprés est venus slipknot mudveyne Murderdolls Amon amrth Children Of Bodom etc.... bref j ai le metal dans le sang

Putain de merde!
Tes parents n'étaient pas profs par contre!
Et puis écouter Slipknot, Manson et consort qui sont vraiment à chier après Slayer relève du très mauvais goût!
T'aurais du persévérer dans la veine, genre Kreator, Sodom, Destruction, etc...

Si t'as le metal dans l'sang je sais pas ce que j'ai alors et d'autres présents ici non plus !

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:04:37

citation :
karnivormetal dit :
Si t'as le metal dans l'sang je sais pas ce que j'ai alors et d'autres présents ici non plus !

Ca fait *tut-tut* quand tu passes les portiques aux aéroports?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:04:54

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
GandhiEgo dit :

C'est normal, il aime Obituary

Moi aussi, mais je prends des antibiotiques a cote.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 08:23:28

citation :
karnivormetal dit :

T'aurais du persévérer dans la veine, genre Kreator, Sodom, Destruction, etc...

Pas de prosélytisme pour une chapelle SVP

Ecoute Cathedral c'est le bien et si tu aimes Obituary penche toi sur Celtic Frost