erhnorwen dit : quoi dire que chez moi c 'est génerational mon pére étais un grand amateur de iron maden ,scorpion , Metallica, antrax et ma mére ecoutais du Nirvana etc... donc j ai été vite bercé dans cette univers mon premiers groupe que j ai eu en casette audio etais Nasum ou Slayer je sais plus bien j avais 8 ans et vers 10 ou 11 ans j ai eu mon premier cd de Marilyn Manson aprés est venus slipknot mudveyne Murderdolls Amon amrth Children Of Bodom etc.... bref j ai le metal dans le sang |
erhnorwen dit : bref j ai le metal dans le sang |
| leatherface dit : à 8 ou 10 ans Nasum ou slayer? faudrait savoir c'est pas la même chose, en tout cas y'a vraiment des parents cruelles envers leurs enfants. |
| GandhiEgo dit : vu tes gouts, je diagnostique une septicemie.... |
erhnorwen dit : quoi dire que chez moi c 'est génerational mon pére étais un grand amateur de iron maden ,scorpion , Metallica, antrax et ma mére ecoutais du Nirvana etc... donc j ai été vite bercé dans cette univers mon premiers groupe que j ai eu en casette audio etais Nasum ou Slayer je sais plus bien j avais 8 ans et vers 10 ou 11 ans j ai eu mon premier cd de Marilyn Manson aprés est venus slipknot mudveyne Murderdolls Amon amrth Children Of Bodom etc.... bref j ai le metal dans le sang |
| karnivormetal dit : Si t'as le metal dans l'sang je sais pas ce que j'ai alors et d'autres présents ici non plus ! |
| Nekrophiliak dit : citation :
C'est normal, il aime Obituary |
| karnivormetal dit : T'aurais du persévérer dans la veine, genre Kreator, Sodom, Destruction, etc... |