Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Septembre 2012 - 21:30:53
Avant j'écoutais du rap ( je suis guéri heureusement ) et un jour un pote m'as fait écouter "Mary" de Black Bomb A. Grande révélation, et puis j'ai découvert plein d'autres groupes et là je suis à fond dans le métal !

Dimanche 23 Septembre 2012 - 07:34:28
salut

je sais plus vraiment , je crois qu'un ami s'est pointé à une soirée avec cette album et j'ai de suite accroché.

ou celui la

la période qui a suivit à été Infernale pour mon entourage :
cheveux longs , fringues déchirés , patchs , volume sonore très ( trop ) important pour les oreilles de mes vieux.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 00:14:17
Principalement grâce aux groupes de néo-metal finalement,qui sont pourtant si souvent décriés.La singularité de System Of A Down et tout le visuel de Slipknot (comme quoi ça sert !) m'intriguaient.Et puis de fil en aiguille (il n'y a pas si longtemps finalement),néo,puis Metalcore,puis aujourd'hui death,black,avec une touche de thrash,folk, ou encore Hardcore

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:25:21
j'ai eu la révélation en trouvant un jour chez mon oncle le Black Album de Metallica! Ce fût le coup de foudre...
Puis mon ex a quelque peu élargi mes connaissances

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:47:27
J'avais le choix entre le metal et le football, J'ai préféré le metal car le football c'est un peu violent quand même.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 22:17:36

citation :
Vertex dit :

Pas mal, elle est tirée de quel sketch d'eux?

@thomas tout le rap n'est pas forcément mauvais

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:49:56

citation :
innercombustion dit :

citation :
Vertex dit :

Pas mal, elle est tirée de quel sketch d'eux?

@thomas tout le rap n'est pas forcément mauvais

Elle vient du sketch Dousseur de vivre ;)
http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:53:15
Ok merci

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:56:44
pas de quoi

Dimanche 25 Novembre 2012 - 20:21:36
C'était il y a bien longtemps...
Un jour de 1978 je crois, j'ai 20 francs en poche pour acheter un disque... Je vois un Beatles et juste à côté une pochette qui me fascine. Un mec qui se rentre une guitare dans le ventre...
Je rentre à la maison et je pose la galette sur le tourne-disque familial et là, la première jouissance de ma vie Riff Raff et cie, AC/DC est entré dans ma vie, il n'en est plus jamais ressorti. S'en est suivie une quête inachevée de groupes de sons qui m'ont amené à Reading, à Donnington, à Paris, partout où il y a du riff qui pète.
Dans mes groupes favoris, tous ceux que j'ai vus sur scène depuis 35 ans