Esotérisme et surnaturel >> Comment appeller les esprits?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Juillet 2007 - 10:29:56
arrrffffff les topic est carrément trop merdique pour que j'arrive a supprimé tout ce H.S, créer un autre topic dans "rentrez dans mon univers paranormal"


Samedi 28 Juillet 2007 - 14:53:21
Bin sinon tu l'appelle par son nom genre:
 
"Golgoth t'es là?"
Si jamais t'entends une réponse, t'es bien parti pour continuer la discussion ^^

Samedi 28 Juillet 2007 - 19:31:28

citation :
Gwaihir dit :
"Golgoth t'es là?"


Golgoth? T'es sûr(e) que c'est pas Gogol?


Lundi 30 Juillet 2007 - 00:09:19

citation :
Execution dit : Moi j'appelle les esprits en faisant le 08 36 65 65 65 essayez !

 
J'ai essayé ca marche 0

Lundi 30 Juillet 2007 - 12:21:25

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Gwaihir dit :
"Golgoth t'es là?"


Golgoth? T'es sûr(e) que c'est pas Gogol?

 
Chai pas en même temps Gogol ça sonne mal pour un esprit... "esprit gogol es-tu la?" nan franchement...

Mardi 31 Juillet 2007 - 01:30:27
Allez ça c'est un topic pour un timbré comme moi, vu que j'me suis déjà scarifier son étoile sur le bras et ça m'a rien apporté de grandiose. En fait je pense c'était pas la bonne formule. 
Mais  si tu veux, j'ai queque adresse pour essayer, à condition d'utiliser des tas de formules à la con, des rituels et tout les autres flonflons, si tu veux invoquer des esprits, pour que ça soit plus efficace y paraitrait même qui faudrait que t'aille danser sous la pluis, chanter des incantations au millieu de la forêt tout noire ( sous la pluie !!), enfin t'as compris, sa refroidit! 0 0 Pas facile la vie de chaman !
 
 


Mercredi 01 Août 2007 - 13:35:51
sinon comme site ya diablus c'est pareil des formules etc cercle magique avec des bougies mais ya une regle que a chaque fois j'ais vu celle du triple retour si tu lance un sort et que tu t'es pas protégé il te revient 3 fois dans la tronche....
Je peut pas dire si c'est vrais j'ais jamais fait de "Magie" de ma vie...


Mercredi 01 Août 2007 - 14:24:56

citation :
Gwaihir dit :
Chai pas en même temps Gogol ça sonne mal pour un esprit... "esprit gogol es-tu la?" nan franchement...


Tu connais un truc que l'on appelle l'humour? Basé sur un jeu de mot pourri? Ca n'a pas l'air en tout cas...


Mercredi 01 Août 2007 - 15:17:13


citation :
Ihopeyoudie dit :


citation :
Gwaihir dit :
Chai pas en même temps Gogol ça sonne mal pour un esprit... "esprit gogol es-tu la?" nan franchement...


Tu connais un truc que l'on appelle l'humour? Basé sur un jeu de mot pourri? Ca n'a pas l'air en tout cas...

 
Oui oui je connais ça, c'est pas un truc en voie de disparition par hasard?
ex: qqun fait une vanne pourrie (comme la tienne, tu l'as toi même admis) 0 0
qqun d'autre répond sur le meme ton, genre c'est dénué d'humour mais en fait c'est aussi pourri que la vanne de son interlocuteur...
 
ooooh miracle!!!! ça ressemble à la conversation qu'on a eu!!!! dingue non?
 
(attention, tout ce qui vient d'etre écrit doit être pris au second degré, il n'ya aucune animosité dans mes propos)
 
vu? 0

Mercredi 01 Août 2007 - 15:21:39

citation :
Gwaihir dit :
 
Oui oui je connais ça, c'est pas un truc en voie de disparition par hasard?
ex: qqun fait une vanne pourrie (comme la tienne, tu l'admettra0
qqun d'autre répond sur le meme ton, genre c'est dénué d'humour mais en fait c'est aussi pourri que la vanne de son interlocuteur...
 
ooooh miracle!!!! ça ressemble à la conversation qu'on a eu!!!! dingue non?
 
(attention, tout ce qui vient d'etre écrit doit être pris au second degré, il n'ya aucune animosité dans mes propos)
 
vu? 0


Déjà admis fils. Tu sais lire?