Esotérisme et surnaturel >> Comment appeller les esprits?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 30 Juin 2007 - 20:58:36
Tu cris très fort dans la rue prend un bouclier (très important), car les esprit les plus énervés vont venir te tabasser


Samedi 30 Juin 2007 - 21:36:59

citation :
SvartKald dit : JE T'AI DÉJÀ DIS QU'ON NE POUVAIT PAS APPELER LES ESPRITS CAR ILS N'EXISTENT PAS....




c'est quoi cette manie d'écrire en majuscule??????, vous pouvez pas écrire normalement non???, putain sa commence vraiment a me gonfler sérieux!


Samedi 30 Juin 2007 - 21:37:47
Tu peux trouver comment appeler les esprits ici : http://entite.over-blog.com/1-categorie-108019.html
Ce blog est sérieux et assez fiable, je pense (je n'ai jamais essayé !).
En ce qui concerne satan je ne sais pas comment on fait et je ne te le conseille pas...


Samedi 30 Juin 2007 - 23:28:35

citation :
metaleuze dit : Vous etes vrément pas simpas, svp dites moi comments on fais pour appeller les esprits c'est important!!Que faut-il comme objets?!...

 
Il y a un forum "rentrez  dans mon univers paranormal" ici sur SOM qui pourra t'aider peut être.
Et n'oublies pas la loi du triple retour... ce que tu fais te reviens 3 fois. Si c'est du bien, ça va, mais si c'est du mal, attention!

Lundi 02 Juillet 2007 - 20:13:02
http://www.penofchaos.com/haddeubal/
j'ai déja essayé sa marche en plus
et puis à quoi sa va te servir d'appeller satan , à faire la vaisselle....


Mardi 03 Juillet 2007 - 11:40:53
0 Faut appellé les moruts pour faire la vaisselle 0

Mercredi 18 Juillet 2007 - 23:45:01

citation :
Sathanas dit : 0 Faut appellé les moruts pour faire la vaisselle 0

 
   0 0 !

Jeudi 19 Juillet 2007 - 21:39:04
Ne me dites pas que vous croyez à ses canullares.C`est comme la criss de cave sur Dailymotion qui nous dit que si on lit son petit message,il va y avoir un homme qui va roder et pourtant,j`en ai pas vu dans mon appartement hier et ni avant hier.Pour tout ceux qui croient à ses affaires-là,OUVREZ-VOUS LES YEUX ET REGARDEZ LA RÉALITÉ EN FACE,ÇA N`EXISTE PAS.C`est seulement pour que ça flash plus lors de votre lecture.


Vendredi 20 Juillet 2007 - 10:48:33
Il y a énormément des gens sur ce topic qui cherchent les coups... Boulets.

Ouvrez vos yeux. Je ne suis pas Dieu mais je peux me permettre de vous dire ça en abusant légèrement de ma prétention.


Lundi 23 Juillet 2007 - 18:01:21
Moi j'appelle les esprits en faisant le 08 36 65 65 65 essayez !