Esotérisme et surnaturel >> Comment appeller les esprits?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Août 2007 - 03:11:12
Je vois pas de quoi tu parles ... *sifflote innocement*

Jeudi 02 Août 2007 - 18:29:25
Citation : D. Mustaine
j'ais vu celle du triple retour si tu lance un sort et que tu t'es pas protégé il te revient 3 fois dans la tronche....

Ouais y parais, si tu lance un sort , et que tu te retrouverais ne'serait-ce qu'à la mauvaise lune ou mauvais positionnement des étoiles, y te reviens directement dessus. Et j'ai vu quelque truc de magie noire, tout les sorts sont à double tranchants, les règles sont tellement complexe ( qui à inventé ça ?) et vaux mieux pas les prendre à la légère non plus 0 en tout cas moi, même en m'penchant sur le sujet depuis quelque temps,  j'm'e garde bien d'aller plus loin que ça !

Jeudi 02 Août 2007 - 21:12:41
Moi ce qui m'interrese le plus dans tout ça c'est de savoir si ça peut marcher certains croiyent même qu'ils sont possedes par des vampires ça me fait reflechir...
Mais de là aller faire un rituel en dansant dans un cercle quand même pas

Vendredi 03 Août 2007 - 05:28:43
C'est vrai qu'on en rigole là mais apparament y'a eu des cas de "possessions" (pas genre L'exorciste) mais genre des gens qui rentrent dans une sorte de transe et qui disent des trucs pas possible, meme dans des langues qu'ils n'ont jamais appris...

En fait je crois que ces état se rapprochent des états hypnotiques, mais c'est quand même troublant.

Apres tout ce qui est rituel, pentacle, bougie rouge/noire, crane, sang d'animaux etc... la je crois qu'on entre dans la fiction, ou plutot dans la psychose collective imposée par les religions pour se débarrasser du Maaaaaal...

Vendredi 03 Août 2007 - 14:45:24
certains rituels sont vraiment drôles...

Cas de possesion qui ma marque Emily Rose qui est une histoire vraie a la base!la fille parlait 5 langues...

Vendredi 03 Août 2007 - 18:40:30
Aaaaaaaah la possessiooooooooooon 0 !
Moi aussi quand j'headbang j'suis en transe 0
Cercle et bougie, pour les bougie c'est le cliché, la caaaaverne obscure mal éclairé.
En revanche les symbole dessiné au sang, peut-être je sais pas. Mais en générale dans les rituels, le sang (l'animale plutôt) est plutôt offert au flamme. Et de préfèrence vivant pour que son âme anime les lieux.
Pour le rituel le plus con et  le plus simple que je connaissent ; prenez 4 patte de hamster et planquer les sous la nappe sous les 4 coin de la table ; vos invité ne tarderont pas à en venir au mains, ( p'tete a cause de l'odeur ) 0

Vendredi 03 Août 2007 - 21:14:26
mais qui n'est pas en transe quand on headbang????

Je vais essayer le truc des hamsters mais les bougies c'est pas cliché ya plein de rituel qui demande des bougies de couleurs differente en plus....

Vendredi 03 Août 2007 - 23:09:50
Vous savez qu'il y a un forum spécialement pour le paranormal? La discussion y serait mieux adaptée je pense...

Samedi 04 Août 2007 - 11:38:12

citation :
morgothduverdon dit : Vous savez qu'il y a un forum spécialement pour le paranormal? La discussion y serait mieux adaptée je pense...

oui c'est ce que j'ai suggéré une ou deux pages avant

Samedi 04 Août 2007 - 21:25:04
Citation D.Mustaine
Je vais essayer le truc des hamsters

Ooooooooh non, pauv'e bestiaux.
Le fait pas pendant les réunion de famille !!!0