La cause de tout non, mais enfin une grande partie du problème vient quand même de là, même si d'autres ethnies se tapent aussi sur la gueule, d'ailleurs c'est ça qui est débile par rapport à Israël, je trouve ça aberrant que des coreligionnaires aient pu fonder une
Nation comme ça, juste en prétextant que c'était leur droit divin et que certains de leurs
Ancêtres habitaient dans le coin il y a 5000 ans, bref, encore le sionisme.
citation :| PsyStorm dit : L'intérêt de la guerre en Syrie pour Israël? Je suis partiellement convaincu, ca affaiblit certes l'Iran et plus ou moins le Hezbollah, mais ca va surtout foutre le bordel dans la région, et rien ne dit que ca va pas leur retomber sur la gueule. Netanyahou est probablement un illuminé mais les israéliens ne sont pas des imbéciles. |
Ça je ne te le fais pas dire, je n'ai jamais dit que c'était un imbécile, c'est un illuminé, mais un illuminé intelligent qui sait manipuler les gens, ce qui le rend encore plus dangereux :
http://www.youtube.com/watch?v=E8oI9pwqzxw
Comme je l'ai expliqué déjà plus haut, le bordel dans la région leur est profitable : ils peuvent se targuer d'être ainsi la seule entité démographique de la région et en profiter pour faire à peu près ce qu'ils veulent, utilisant la terreur auprès de leurs voisins et faisant des bras d'honneur quand ça leur chante à la "communauté internationale", avec chantage à l'antisémitisme et évocation de la shoah qui avec avec bien sûr : souvenez vous de Eli Barnavy et son [I]"Souvenez vous qui sont les victimes"[/I] après une opération de bombardement généralisée de Tsahal qui avait décimé de nombreux civils palestiniens.
Des états ou c'est le bordel à côté ça leur va parfaitement, c'est bien pour ça que l'Iran, son gouvernement et sa politique claire leur fait peur. Des états en ruine ou / et en guerre civile ne peuvent s'opposer à eux de façon crédible, des djihadistes fadas en face en revanche, ça légitime leur comportement belliqueux et expansionniste.
Maintenant je sais que dans l'occident on se dit : "Israël existe, c'est comme ça et on y peut rien", mais tout le monde n'est pas de cet avis. Moi je m'imagine si a secte des raéliens étaient persécutée, et que la communauté internationale décide alors de piquer un bout de territoire à la France, (l'Auvergne d'où est originaire Rael), pour installer le tout nouveau pays nommé Raélie, je ne suis pas certain que tout les français digèrent bien cet événement...
D'ailleurs l'Iran sera sûrement le prochain sur le la liste, on verra soudainement des "rebelles" déclencher une guerre civile et on accusera le pouvoir en place pour leur foutre sur la gueule.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.