Parlons un peu politique... >> Command and conquer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Une intervention armée en Syrie
Cela ne nous regarde pas ce qui se passe au delà de nos frontières.
Il faut éliminer Bachar à tous prix, alors go !
Une intervention oui, mais on aide quel camp ?
Nous devons aider le pouvoir syrien à se débarrasser des djihadistes et des rebelles qui envahissent le pays.
Laissons les sages Copé, BHL et Fabius décider vu que ce sont des gens dignes de confiance et neutres dans ce conflit.

Jeudi 29 Août 2013 - 00:06:40

citation :
BEERGRINDER dit :
Goldman Sachs c'est bourguignon ?

Fondé par des Juifs, et alors ?
Je suis catholique donc je promeut le complot Vaticanais ?

Quant à tes liens c'est gentil mais de prime abord je vois pas trop le lien entre dénigrement des Arabes et glorification des Juifs, d'autant que des contre-exemples existent en quantité non négligeable (juste comme ça je pense à des séries récentes comme NCIS ou Lie To Me où le Mossad en prend dans la gueule et où un épisode entier du second est dédié à l'histoire de Palestiniens Musulmans accusés à tort, c'est quoi ça, de la propagande pour le couscous ?)

Jeudi 29 Août 2013 - 00:08:43
Ce que je capte pas, c'est en quoi le fait que les mecs soit juifs feraient qu'il serait à la solde Du Grand Complot Sionistes. Ya des tas de chrétiens pratiquant dans ce genre de milieu, pour autant on en entend jamais parlé (alors évidemment on peut me sortir des conneries de peuple élus, mais ça parait quand même très douteux ce genre d'arguement quand même).

Pour moi, ces gens se contentent de faire ce qu'il font de mieux: engranger du fric. Et cette noble activité implique d'avoir des liens opaque avec le pouvoir en place. Et c'est tout.

Après j'imagine que ça doit être chacun sa bête noire...

EDIT: plus ou moins grillé par Demoneyes.

Jeudi 29 Août 2013 - 00:19:12

citation :
Demoneyes46 dit : Quant à tes liens c'est gentil mais de prime abord je vois pas trop le lien entre dénigrement des Arabes et glorification des Juifs,

Et bien regardes les 3 parties du docu hollywood & sionisme, et tu me diras si les contre exemples sont légions.....

Jeudi 29 Août 2013 - 00:30:45
Si les contre exemples ne sont pas légions dans ce docu, c'est peut être aussi parce qu'il évite soigneusement d'en parler.

Jeudi 29 Août 2013 - 00:32:44

citation :
Tyrcrash dit : Ce que je capte pas, c'est en quoi le fait que les mecs soit juifs feraient qu'il serait à la solde Du Grand Complot Sionistes. Ya des tas de chrétiens pratiquant dans ce genre de milieu, pour autant on en entend jamais parlé (alors évidemment on peut me sortir des conneries de peuple élus, mais ça parait quand

C'est pas douteux, c'est comme ça, certains d'entre eux se prennent pour le peuple élu, je ne vois pas ce que ça a de douteux, c'est la vérité, seulement quand ce sont des personnes haut placés qui n'hésitent pas à user de leur influence. Il n'y a qu'à écouter les conférences privés de Attali pour comprendre toute la teneur talmudique discriminatoire.
Les extrémismes religieux sont tous dangereux, mais tous n'ont pas les médias du monde occidentale et la plus grande puissance militaire mondiale à leurs côtés, ainsi que la protection que leur confère leurs souffrances passés pour Imposer leurs saletés via le chantage à l'antisémitisme.

Tu ne trouves pas bizarre que les juifs possèdent des organes comme l'aipac, organisations qui a en gros pour but d'expliquer au monde entier que les juifs ne contrôlent rien ? Le sionisme n'était pas apprécié de tous les juifs à la base, mais il s'est imposé par la force des choses (et par la force aussi d'ailleurs), dorénavant quiconque s'y oppose est traité d'antisémite.

Putain on dérive sévère là, bon et cette intervention en Syrie, on est que 5 ici à vouloir en parler, je pensais que c'était un sujet qui intéresserait plus de monde....

Jeudi 29 Août 2013 - 00:37:49

citation :
Baphovulvore dit : Si les contre exemples ne sont pas légions dans ce docu, c'est peut être aussi parce qu'il évite soigneusement d'en parler.

Bien sûr, puisque le sujet c'est la propagande sionisme à Hollywood (et les corrélations y sont clairement montrés), pour ça il faudrait trouver un lien sur un docu sur la propagande arabo-musulmane à hollywood, si tu y arrives....

Jeudi 29 Août 2013 - 00:53:10
Arf, je voulais surtout parler du fait que le documentaire raconte que Hollywood montre les arabes uniquement comme des sales types mais j'avais pas encore vu la fin du docu. Bah oublie mon post précédent, j'ai Dis une connerie.

Jeudi 29 Août 2013 - 09:10:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :Alors on détermine qui a utilisé ce gaz et on descend lui poutrer la gueule. Avec un peu de chance ça mettra du plomb dans la cervelle des connards à la tête de l'Iran qui continuent d'enrichir leur uranium et des connards à la tête d'Israël qui continuent la colonisation de Gaza et la persécution des Palestiniens.

Alors là excuse moi, mais tu n'as rien compris.

Une intervention en Syrie, Israël n'attend que ça et que ça donne un bordel infâme avec des islamistes dans tous les coins, ça leur permet de justifier leurs actes en expliquant à qui veut le croire que c'est le Seul état démocratique de la région, que de toutes façons ils ont beaucoup soufferts et qu'ils feront ce que faut être fait pour assurer leur sécurité (annexer les pays limitrophes si il le faut).

Tu crois sérieusement que si on attaque la Syrie, Israël va se dire : "Houlala, attention il faut que je fasse gaffe, ils pourraient me faire la même chose." ? Si tu penses ça tu es vraiment à la rue en géopolitique.

Pourquoi toujours le sionisme là dedans? C'est un peu HS non?
C'est avant tout une guerre civile due à la religion et aux ethnies,
Israël ils sont plutôt en train de chier dans leur froc en ce moment. (Ezbolah au Liban qui leur ont collé une demi pilule il n'y a pas si longtemps, Syrie qui peut leur balancer des bombes sur la gueule pour tenter d'étendre le conflit, Iran et ses atomes en sous main via Ezbolah, destabilisation incontrolée du Liban...) Ils font plutôt canard les Israëliens en ce moment à ce qu'il me semble. Les plus virulents sont les Turcs actuellement

Pour l'intervention sous droit international tu as un accord de 2005 au niveau ONU voté à l'unanimité pour protéger les civils. Je ne sais pas si l'attaque chimique entre dans ce cadre...

Après côté Américain on est toujours dans la ligne de Bush ou Reagan ou il faut intervenir à plus ou moins grande échelle 1 à 2 fois par mandat. Je ne vois pas quel intérêt stratégique à long terme ils ont à retirer (à par montrer aux Chinois et aux russes qu'ils sont toujours les plus fort)

[SIZE="2"]Et pour le complot Sioniste je vous conseille OSS117 Rio ne réponds plus.
[/SIZE]

Jeudi 29 Août 2013 - 12:27:18
Je pense que la situation est assez merdique pour plusieurs raisons. Les gouvernements européens et US essaient de montrer qu'ils ont des couilles (comme dit demoneyes). Malheureusement les peuples européens et américains ne sont pas très "chaud" pour la guerre (Argent, bordel, morts et tout ça).
D'un autre côté, la Syrie est évidemment un angle stratégique (allié de la Russie et de l'Iran, etc.).
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec De Villepin hier sur BFM. Non parce que le couplet "le dictateur Massacre sa population donc il faut intervenir" ca me fait carrément rire. L'histoire du proche orient, c'est vieux et c'est d'un bordel incommensurable. Entre les kurdes, les Allaouites, les chrétiens, les sunnites et l'influence des voisins chiites iraniens, dans le genre cocktail explosif, c'est pas mal.
Assad est sans doute pas un enfant de coeur mais je pense que s'il tombe maintenant dans ces conditions, ca va créer une poudrière encore pire que l'Irak et l'Afghanistan.
D'autant plus que ca risque d'accélérer l'escalade avec l'Iran. Comment se mettre à la place d'un pays assiégé par un autre pays qui a dit de vous que vous étiez dans l'axe du mal? C'est pas très rassurant et ca n'encourage pas à se désarmer...

Jeudi 29 Août 2013 - 16:41:20
Si Yvan, le sionisme a quelque chose à voir, c'est la cause de tout, sans Israël le moyen orient serait beaucoup plus calme.

On sait très bien que les extrémistes israéliens comme Netanyahou sont pour le "grand Israël" et agissent en conséquence, annexant peu à peu tout ce qui se trouve autour d'eux en prétextant leur sécurité. Excuse moi, mais 8 barbus qui envoient des roquettes pourries qui ne tuent jamais personne, ça ne nécessite pas de s'emparer complètement du symbole Jérusalem, d'implanter des colonies partout et de Bombarder à tout va.

C'est en cela que le sionisme est la cause : si les dirigeants occidentaux avaient des couilles ou n'étaient pas tout simplement sionistes, ça fait longtemps qu'on aurait remis à sa place cette théocratie (non déclarée comme telle, mais agissant comme telle) qui se croit tout permis.

citation :
van14 dit :
Je ne vois pas quel intérêt stratégique à long terme ils ont à retirer (à par montrer aux Chinois et aux russes qu'ils sont toujours les plus fort)

Bingo !

L'intérêt il est surtout pour Israël.

Sinon la citation du jour :

"Les dandys va-t-en guerre avec chemises et mocassins comme Bernard Henry Lévy qui nous disent d'aller nous battre, ça va bien..."

Jean Jacques Bourdin.