citation :BEERGRINDER dit : Ha ha, mais c'est le contraire : c'est les banques qui tiennent les états par les couilles. |
Et les banques sont tenues par Israël ? Laisse-moi rire.
citation : Donc en gros toi aussi tu penses qu'on faut de la merde, mais tu Dis qu'on doit continuer parce qu'on ne peut pas faire autre chose.... |
C'est à peu près ça, disons que c'est de la prudence appliquée à ce cas précis.
citation : Du Suicide ? Mais non, si tu veux que le monde gagne en sérénité et qu'on arrête de créer du terreau terroriste, il faut arrêter d'aller taper sur la gueule des pays arabes, point à la ligne. Quand on dit de la merde, il faut savoir faire machine arrière. |
Ouais j'y suis allée un peu fort en parlant de
Suicide, disons que c'est risqué (j'étais persuadé d'avoir rectifié mon post avant qu'il ne soit lu mais t'es au taquet ma parole). Toujours est-il que dans l'absolu nous sommes d'accord, oui. Mais prosaïquement, dans le contexte qui est le notre, dans CE cas précis de notre crétin de Président ayant appuyé les propos d'Obama selon lesquels ils ne laisseraient pas passer une attaque au gaz, il me semble risqué de se débiner.
D'autant que, prosaïquement, si les US y vont, le résultat géopolitique sera le même (je vais d'ailleurs de ce pas prendre des cours d'hébreu en prévision d'une annexion) qu'on soit avec ou pas.
C'est affreux de devoir raisonner avec autant de cynisme, mais c'est mon point de vue (enfin mon point de vue juste après le fait qu'au fond, je m'en fous).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn