| Tyrcrash dit : Juste pour savoir le fond de ta pensée, ya un peuple à sauver en Syrie, pour toi? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Inexact, Obama veut taper Bachar et ensuite l'Iran : http://www.dailymotion.com/video/xhztg9_preuve-que-l-attaque-de-la-libye-est-prevue-depuis-10-ans_news?start=38 |
| Bref, moi l'Iran je suis pas forcément hostile, on nous disait que Ahmadinedjad était un dictateur, et on nous le répétait en boucle d'ailleurs; t'as déjà vu un dictateur perdre des élections toi ? Notre vision d'occidentaux est un peu biaisée je pense. |
| GandhiEgo dit : Israel un moucheron ?? C'est quasiment eux qui dictent ce qui se passe au congres aux US. Donc la volonte politique, c'est Israel aux US. Alors peut-etre moins en Europe mais comme l'Europe finit presque toujours par suivre les US... |
| Demoneyes46 dit : Des dictateurs qui sont ré-élus ? Tu veux vraiment une liste des tous les dirigeants de régimes bananiers en Afrique ? |
| Demoneyes46 dit : Israël c'est un moucheron, suffit d'une volonté politique suffisante pour leur dire merde à ce con de gouvernement. L'idée selon laquelle ils tirent les ficelles me paraît d'une incongruité assez phénoménale. |
| Demoneyes46 dit : je pense qu'une bonne idée serait de tenir parole, genre rien qu'une fois histoire qu'on passe pas pour des cons avant qu'un quelconque groupe d'illuminés se rende compte qu'on a rien dans le calebute et vienne nous péter la gueule. |
| GandhiEgo dit : Israel un moucheron ?? C'est quasiment eux qui dictent ce qui se passe au congres aux US. Donc la volonte politique, c'est Israel aux US. Alors peut-etre moins en Europe mais comme l'Europe finit presque toujours par suivre les US... |
| BEERGRINDER dit : Oui, et eux ne sont jamais battus aux élections, tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ???? |
| Ne pas s'apercevoir qu'ils tirent les ficelles me parait de mon côté d'une naïveté phénoménale. Tu crois qu'il faut avoir 50 millions de soldats ou 10000 bombes nucléaires pour influencer le monde ? Hollywood, les médias, le pouvoir des banques et le chantage à l'antisémitisme suffit. |
| Demoneyes46 dit : Mais on n'a rien dans le calebute justement, ne te fais pas d'illusions, on a même plus d'armée, on ne paye plus les militaires, leur matériel est en vrac, on appelle plus les conscrits pour défendre leur pays, on est esclave de l'OTAN désormais. Le fait que tu dises "on" en dit long, moi j'ai honte de faire partie de cette Coalition de menteurs et d'exploiteurs au service de l'axe américano sionistes, je voudrais un état français indépendant qui agisse pour ses propres intérêts. Les illuminés dont tu parles, qui les a créé ? Quelle est la cause de 90% du terrorisme internationale ? Un état créé pour accueillir des gentils juifs persécutés qui s'est avéré être un état fasciste en puissance (et ce n'est pas mot qui le dit, mais un juif lui même, un cerveau malade antisémite sans doute, il s’appelait Einstein...) et qu'on cautionne depuis le début. |