Parlons un peu politique... >> Command and conquer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Une intervention armée en Syrie
Cela ne nous regarde pas ce qui se passe au delà de nos frontières.
Il faut éliminer Bachar à tous prix, alors go !
Une intervention oui, mais on aide quel camp ?
Nous devons aider le pouvoir syrien à se débarrasser des djihadistes et des rebelles qui envahissent le pays.
Laissons les sages Copé, BHL et Fabius décider vu que ce sont des gens dignes de confiance et neutres dans ce conflit.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:39:52
Il est évident que si on y va, c'est pas pour faire honneur à l'humanisme qu'on défend avec ferveur.

Juste pour savoir le fond de ta pensée, ya un peuple à sauver en Syrie, pour toi?

Par contre, je me défie de toutes ces vidéos, l'image ça impacte tellement plus l'esprit des gens que du texte ou même une simple photos.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:45:01

citation :
Tyrcrash dit : Juste pour savoir le fond de ta pensée, ya un peuple à sauver en Syrie, pour toi?

Oui, mais le sauver de qui ?

Sinon je préfère une vidéo d'un général américain repenti que des chiffres trouvé sur wiki et des affirmations des journalistes du monde, je trouve ça plus crédible.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:49:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
c'est d'ailleurs une analyse en vogue aux US actuellement : Barack veut taper sur Bachar pour faire peur à l'Iran

Inexact, Obama veut taper Bachar et ensuite l'Iran :

http://www.dailymotion.com/video/xhztg9_preuve-que-l-attaque-de-la-libye-est-prevue-depuis-10-ans_news?start=38

Mouais, pour la différence que ça fait et le crédit que j'apporte à toutes ces vidéos, tu sais... L'idée est la même.

citation :

Bref, moi l'Iran je suis pas forcément hostile, on nous disait que Ahmadinedjad était un dictateur, et on nous le répétait en boucle d'ailleurs; t'as déjà vu un dictateur perdre des élections toi ? Notre vision d'occidentaux est un peu biaisée je pense.

(Des dictateurs qui sont ré-élus ? Tu veux vraiment une liste des tous les dirigeants de régimes bananiers en Afrique ?)

EDIT : Mal lu ta phrase désolé, j'avais compris "T'as déjà vu des dictateurs gagner des élections ?"

L'Iran ? Moi je m'en fous de l'Iran. Ils font leur programme nucléaire, dans l'absolu c'est pas une bonne nouvelle mais en même temps si on avait pas installé Israël et qu'on l'avait pas armé on en serait pas là donc c'est de notre faute. ("on" et "notre" à mettre entre guillemets, tout ça...)

Après, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas le temps pour ces considérations sur "comment le monde serait mieux si on s'occupait un peu moins du cul des autres", mais dans la posture qui est la nôtre actuellement, à nous occuper du cul des autres et à formuler des menaces jamais mises à exécution, je pense qu'une bonne idée serait de tenir parole, genre rien qu'une fois histoire qu'on passe pas pour des cons avant qu'un quelconque groupe d'illuminés se rende compte qu'on a rien dans le calebute et vienne nous péter la gueule.

Le reste, encore une fois, sur qui est cul et chemise avec qui et qui serait arrangé par la 3e Guerre Mondiale je m'en contrefous, je considère qu'il y a beaucoup trop de paramètres qui interviennent pour que ça soit si simple. C'est comme "l'axe USA/UE/Israël", ça me fait bien marrer. Israël c'est un moucheron, suffit d'une volonté politique suffisante pour leur dire merde à ce con de gouvernement. L'idée selon laquelle ils tirent les ficelles me paraît d'une incongruité assez phénoménale.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:56:21
Israel un moucheron ?? C'est quasiment eux qui dictent ce qui se passe au congres aux US. Donc la volonte politique, c'est Israel aux US. Alors peut-etre moins en Europe mais comme l'Europe finit presque toujours par suivre les US...

Mercredi 28 Août 2013 - 23:05:07
http://www.voltairenet.org/article179927.html

Je connais ce site depuis quelque temps, je le consulte rarement.

Je suis peut être naïf, crédule et tout ce qu'on voudra, mais j'ai vraiment du mal à croire à ce genre de vaste plan "occidental". Jusque là j'ai surtout l'impression que c'est nous qui nous faisons allégrement mener en bateau et non l'inverse. Et imaginer le contraire, ça me semble peu probable.

Surtout que la vision qu'on nous présente se tient tout aussi bien et à le mérite de ne recourir ni à des réunions secrètes, ni a des plans cachés et autres artifices romanesques. Et puis si nous on a accès à ces informations, ceux "d'en face" aussi.

Mercredi 28 Août 2013 - 23:06:50

citation :
GandhiEgo dit : Israel un moucheron ?? C'est quasiment eux qui dictent ce qui se passe au congres aux US. Donc la volonte politique, c'est Israel aux US. Alors peut-etre moins en Europe mais comme l'Europe finit presque toujours par suivre les US...

Les US ont installé et armé Israël et sont maintenant confrontés à la merde qui en découle. Lâcher Israël ce serait perdre la face et se retrouver dans une fâcheuse posture. Je pense que c'est ça plutôt qu'un quelconque complot judéo-maçonnique Américain qui est la cause de la complaisance des US par rapport au gouvernement Israëlien.

Si un jour les US lâchent Israël, je vois mal ce que ces derniers pourront faire.

EDIT : pour ce qui est du plan des US pour conquérir le monde, c'est la même chose. Ils se sont mis dans une position de gendarme et maintenant ils essaient d'assumer cette position. Vous croyez qu'en France on a pas aussi des plans préparés pour attaquer tel ou tel pays qui sont faits à l'avance pour le jour où on sentira le besoin de la faire ?

Mercredi 28 Août 2013 - 23:12:08
Ma réponse : taper les rebelles et djihadistes. Non parce que franchement, Assad c'est pas forcément le type le plus démocratique du coin, mais ce qu'il risque d'arriver en face c'est pas mieux.
C'est bien beau les révolutions dans le monde arabe mais celle-là (comme à peu près les autres) ça va instaurer un beau bordel, encore pire même.
Dans le meilleur des cas, faut les laisser faire.
C'est con mais gazer une population c'est apparemment plus barbare que de faire des dizaines de démembrés et mutilés avec des chars et des balles.

Mercredi 28 Août 2013 - 23:13:03

citation :
Demoneyes46 dit : Des dictateurs qui sont ré-élus ? Tu veux vraiment une liste des tous les dirigeants de régimes bananiers en Afrique ?

Oui, et eux ne sont jamais battus aux élections, tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ????

citation :
Demoneyes46 dit :
Israël c'est un moucheron, suffit d'une volonté politique suffisante pour leur dire merde à ce con de gouvernement. L'idée selon laquelle ils tirent les ficelles me paraît d'une incongruité assez phénoménale.

Ne pas s'apercevoir qu'ils tirent les ficelles me parait de mon côté d'une naïveté phénoménale.
Tu crois qu'il faut avoir 50 millions de soldats ou 10000 bombes nucléaires pour influencer le monde ? Hollywood, les médias, le pouvoir des banques et le chantage à l'antisémitisme suffit.

citation :
Demoneyes46 dit :
je pense qu'une bonne idée serait de tenir parole, genre rien qu'une fois histoire qu'on passe pas pour des cons avant qu'un quelconque groupe d'illuminés se rende compte qu'on a rien dans le calebute et vienne nous péter la gueule.

Mais on n'a rien dans le calebute justement, ne te fais pas d'illusions, on a même plus d'armée, on ne paye plus les militaires, leur matériel est en vrac, on appelle plus les conscrits pour défendre leur pays, on est esclave de l'OTAN désormais.

Le fait que tu dises "on" en dit long, moi j'ai honte de faire partie de cette Coalition de menteurs et d'exploiteurs au service de l'axe américano sionistes, je voudrais un état français indépendant qui agisse pour ses propres intérêts.

Les illuminés dont tu parles, qui les a créé ? Quelle est la cause de 90% du terrorisme internationale ? Un état créé pour accueillir des gentils juifs persécutés qui s'est avéré être un état fasciste en puissance (et ce n'est pas mot qui le dit, mais un juif lui même, un cerveau malade antisémite sans doute, il s’appelait Einstein...) et qu'on cautionne depuis le début.

Mercredi 28 Août 2013 - 23:14:55

citation :
GandhiEgo dit : Israel un moucheron ?? C'est quasiment eux qui dictent ce qui se passe au congres aux US. Donc la volonte politique, c'est Israel aux US. Alors peut-etre moins en Europe mais comme l'Europe finit presque toujours par suivre les US...

Vu la composition de notre gouvernement, ça a déjà largement commencé.

Mercredi 28 Août 2013 - 23:24:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui, et eux ne sont jamais battus aux élections, tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ????

Cf l'edit dans mon post...

citation :

Ne pas s'apercevoir qu'ils tirent les ficelles me parait de mon côté d'une naïveté phénoménale.
Tu crois qu'il faut avoir 50 millions de soldats ou 10000 bombes nucléaires pour influencer le monde ? Hollywood, les médias, le pouvoir des banques et le chantage à l'antisémitisme suffit.

Sérieusement ? La propagande sioniste d'Hollywood je la cherche encore et toujours, quand aux banques si elles étaient soumises à des états ça se serait vu, non ?
C'est du niveau du "complot patriarcal" qui instrumentalise les mots comme "Mademoiselle" ou manipule l'urbanisme pour soumettre les femmes ces conneries...

citation :
Demoneyes46 dit :
Mais on n'a rien dans le calebute justement, ne te fais pas d'illusions, on a même plus d'armée, on ne paye plus les militaires, leur matériel est en vrac, on appelle plus les conscrits pour défendre leur pays, on est esclave de l'OTAN désormais.

Le fait que tu dises "on" en dit long, moi j'ai honte de faire partie de cette Coalition de menteurs et d'exploiteurs au service de l'axe américano sionistes, je voudrais un état français indépendant qui agisse pour ses propres intérêts.

Les illuminés dont tu parles, qui les a créé ? Quelle est la cause de 90% du terrorisme internationale ? Un état créé pour accueillir des gentils juifs persécutés qui s'est avéré être un état fasciste en puissance (et ce n'est pas mot qui le dit, mais un juif lui même, un cerveau malade antisémite sans doute, il s’appelait Einstein...) et qu'on cautionne depuis le début.

En dehors de l'existence de l'axe américano-sioniste dont tu auras compris ce que je pense, mon avis reste le même : c'est joli de remettre en cause la façon dont marche le monde depuis 50 ans, mais ça nous dit pas ce qu'on doit faire maintenant. Oui on aurait mieux fait de rester plus indépendants des US, oui la création d'Israël est une connerie monumentale et oui c'est débile de jouer au gendarme et de menacer les autres de leur péter la gueule s'ils font pas comme on dit. Mais toujours est-il que maintenant qu'on a fait toutes ces conneries faut bien faire quelque chose. On peut pas juste dire "ah ben non les gars, on a été cons, on a bluffé, on a pas de couilles". Ce serait risqué.