OTAN ONU, ils se font de bonnes bouffes, claques des millions voir des milliards et quand c'est le moment d'agir pour la veuve et l'orphelin y-a plus personnes.
Tas de lopes............utiliser des armes chimiques sur des femmes et des enfants est une abomination...point. Si c'étais nos gosses...............
Pas mal de choses nous échappent, ont y connait queudale a ce qui se passe là-bas. N'empêche qu'on a soit disant prévu des barrières contre la barbarie mais c'est du vent...le monde a toujours été violent et il l'est encore plus a présent que la technologie donne le pouvoir de décimer encore plus.
Le Rwanda on a pas moufté, la serbie on a pas moufté....bien tard en tout cas.
Et la France qui la ramène.......poutine a de quoi se marrer vu qu'on a utilisé du
Napalm en algérie..........on se fout bien de la gueule du monde.
Les états unis ?????? je préfère même pas en parler vu que pour moi ce sont eux l'axe du mal...et je suis loin d'être pour les islamistes et pas mal de choses qui se rapproche d'eux d'ailleurs.
En attendant, pour le koweit ça a été direct la riposte, l'afghanistant a servi de porte d'entrée pour l'irak et son pétrole et tout le monde a baisser son froc....
Je mélange tout ??? normal je suis bourré...........mais avouez qu'en cette belle époque, les symboles ne manquent pas............on a même eu un pape qui sortait des jeunesses hitlériennes...en v'là un autre de symbole. Une belle trique que ça m'a donné tout ça pour toute la flopée de crétins qui s'abreuvent d'un ouvrage délirant écrit par une bande d'illuminés il y-a...combien déjà ????? 2000 ans ???? mouhahahaha
Ils vont bien évidemment crever en syrie........y-a rien a gagner là-bas et les idéaux on se
Torche grassement le derche avec.
je dégueule ce monde..........et pourtant on a pas mieux à proposer...........et c'étais pire avant y parait.