| Tyrcrash dit : Disons qu'il y a un certain consensus qui s'établit autour de l'interêt ou de la logique d'envoyer les bottes ferrées en Syrie. Du coup on se rabat sur quelque chose de plus propice... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Consensus ? Avec les deux tiers des français hostiles à cette intervention, c'est un sacré consensus !!!!! Bayrou est contre, le FN est contre, Mélenchon est contre, c'est un consensus pour toi ? Et c'est quoi la logique et l'intérêt français dans l'affaire ? J'ai posé plusieurs fois la question et personne na pu avancer une explication ? C'est peut-être rassurant de se dire qu'on y peut rien, qu'on ne comprend pas tout et que c'est trop compliqué", ça évite de réfléchir... je ne comprends pas cette phrase : "Du coup on se rabat sur quelque chose de plus propice..." Qui se rabat sur quoi ? Propice pour quoi ou / et à quoi ? |
| =XGV= dit : http://www.lepoint.fr/monde/syrie-le-coup-de-theatre-russe-04-09-2013-1720818_24.php De mieux en mieux... |
| Baphovulvore dit : Je vais peut être passer pour un couillon mais ça change quoi qu'un camp Massacre l'autre avec des gaz plutôt qu'avec des armes plus traditionnelles? C'est plus grave de gazer un enfants que de le Bombarder ou de lui mettre une balle? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ca c'est juste pour faire bonne impression aux USA et aux dirigeants européens avant le G 20 je pense. |