Oui, il est bien évident qu'il faut se baser sur des recherches, croiser ses sources et étudier le tout avant de crier au complot, on est bien d'accord.
citation :Tyrcrash dit :
Et puis mettons qu'il existe, ça paraît pas étonnant qu'il n'y est aucune voix juive pour le dénoncer? (alors qu'il ya des juifs qui dénonce Israël et ces exactions à l'encontre de la Palestine).
|
Mais il y a des tas de juifs qui dénoncent le sionisme (Shlomo Sand par exemple) seulement ils n'ont pas le droit de citer dans les médias traditionnels.
citation :Tyrcrash dit :
Faut aussi voir que les juifs sont les premiers à faire des blagues autours de la Shoah et à la tourner en dérision. Si t'as le pouvoir d'influer sur toute la politique militaire de la première puissance mondiale, tu devrait bien avoir le pouvoir d'empêcher la parution d'un bouquin qui tourne en dérision l'une des plus grandes figures d'apitoiement mondiale? |
Réfléchissons deux secondes : les sionistes n'ont aucun intérêt à faire interdire un bouquin qui montre que les juifs peuvent avoir de l'autodérision sur eux mêmes. Ne confondons pas le sionisme et le peuple juif, être antisioniste ne veut pas dire être contre le peuple juif (même si justement les sionistes prétendent le contraire).
En revanche la Licra (institution juive pour ceux qui l'ignoraient) fait tout sous possible actuellement pour faire interdire des rééditions Kontre Kulture, notamment Le Juif International de Henry Ford et La Controverse de Sion de Douglas Reed, car ses bouquins traitent de tout autre chose que de l'humour...
Quand des gens qui ont été conseiller privilégiés de Mitterand expliquent ouvertement que Jérusalem serait une merveilleuse capitale mondiale, on est pas dans le complot, on est dans l'expression sincère du sionisme et son influence.
Ce ne sont pas les seuls intérêts dans cette histoire sans doute, mais c'est majeur.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.