Metallica >> Classement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juin 2008 - 14:36:39

citation :
tribucty22 dit : Perso je préfère carrément Le Live de Seattle en 89 , énorme

oué je l'ai aussi , c'est énorme ce qu'ils avaient fait , on dirait version studio en Live avec les images en plus tellement c'était parfait

Dimanche 29 Juin 2008 - 15:11:32

citation :
Snipmetal dit :

citation :
tribucty22 dit : Perso je préfère carrément Le Live de Seattle en 89 , énorme

oué je l'ai aussi , c'est énorme ce qu'ils avaient fait , on dirait version studio en Live avec les images en plus tellement c'était parfait

Le Master Of Puppets de ce Live est terrible aussi

Vendredi 04 Juillet 2008 - 00:34:40
C'est peut être le meilleur Master of puppets qu'ils ont fait de leurs vie même ... c'est plus que parfait , du début a la fin tu frissonne tellement c'est beau

Samedi 12 Juillet 2008 - 10:39:01
1) Ride The Lightning
2) ...And Justice For All
3) Kill 'em All
4) Master Of Puppets
5) Black Album

J'ai aussi le Live in San Diego '92 et le Seattle '89. Ils sont tous les deux énormes, mais j'ai une préférence pour le Seattle avec une playlist tout simplement parfaite.

Samedi 12 Juillet 2008 - 10:49:02
1)and Justice...
2)Master of puppets
3)kill'em all
4)ride the Lightning
5)Black album
le reste, je les ai jamais écouté.
(j'ai pas mis le Live Shit parce que c'est....un live!)

Samedi 12 Juillet 2008 - 12:21:34
1) Master / Kill'm all
2) Ride/And Justice
3) Garage day revisited (celui de la fin 80)
10) le S&M
Avant dernier le black album
Dernier le reste
(J'ai viré le St Anger version DVD, je me le suis refait il y a pas longtemps, c'est définitivement non)
Hors Catégorie: Death Magnetic, je n'irais pas plus loin dans le peu d'écoute que j'en ait fait sinon je vais encore chier dessus (Désolé Cirdec j'arrive pas à rentrer la pochette )

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:29:37
Ha tu préfère St-Anger au Black album, chui surpris, en général cette album est le plus détesté.

Je sais plus trop ce que j'avais mis, je refait mon classement.
Kill'em all
Ride the Lightning
Master of puppets et le Black
St-Anger
...and Justice for all
Load et Reload

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:55:41
Je ne peux plus souffrir le Black Album (écoeuré trop écouté dans un laps de temps court) cependant il passe devant la version studio de St Anger qui est pour moi une grosse bouse au niveau du son indigne d'un groupe comme Metallica, cependant je trouve les compos loin d'etre désagréable et ça passe mieux en version DVD (que je regarde assez rarement). Sinon load et reload m'indifère au plus au point, ne faisant pas de musique, je n'ai pas à critiquer des musiciens qui composent ce qu'ils veulent.

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:13:57
C'est vrai que St-Anger est ce qui ressemble le moins a du Metallica, mais les compos sont sympas. Lars ce déchaine a la batterie.0

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:17:52

citation :
Cirdec666 dit : Lars ce déchaine a la batterie.0

oui mais bon, ce qui reste de la batterie quoi...