Metallica >> Classement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:31:02

citation :
Cirdec666 dit :  Lars ce déchaine a la batterie.0

Moé ....

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:32:58
On sait que vous la trouvez nul, mais au lieu d'écouter le jeux de batterie de Metallica, écoute la batterie en te disant que c'est un autre groupe.
Ou regarde le dvd studio.

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:45:24

citation :
Cirdec666 dit : On sait que vous la trouvez nul, mais au lieu d'écouter le jeux de batterie de Metallica, écoute la batterie en te disant que c'est un autre groupe. 

Pas possible j'ai acheté un truc avec marqué Metallica dessus, quand j'achète du boeuf je ne me dit jamais "par terrible comme boeuf mais si ça avait été du porc ça n'aurait pas été mal".
Metallica est présenté comme un grand groupe, ils ne méritent pas cette tolérance.

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:15:51
Bon alors :

...and Justice for all
Kill'em all
Ride the Lightning
Master of puppets
Black Album
St-Anger
Load et Reload

Pour moi St Anger passe encore mais Load et Reload je les trouves vraiment bof

Mercredi 16 Juillet 2008 - 12:45:01
@ydelallave: vue comme sa c'est pas con, mais certain groupe je me dit que c'est pas le même groupe et sa peut passer. Les cd de Judas Priest avec le chanteur de Iced Earth (2003/2007), ou encore le dernier Nodes of ranvier.

Bref j'aime tout les Metallica, enfin disons que j'en déteste aucun.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 15:25:49
Du plus vieux au plus récents.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 23:02:50

citation :
Du plus vieux au plus récents.

Bin comme sa c'est claire.

Jeudi 17 Juillet 2008 - 00:09:23
ordre simple mais pas con du tout :-p
sauf que pour moi "Kill'em All" vient après "Ride The Lightning" et le "Black Album"! il y a une Evolution incroyable, d'un album à l'autre, que j'apprécie! (en tous cas en ce qui concerne les 5 premiers album...)

Vendredi 25 Juillet 2008 - 23:38:15
J'avais fait un classement au début du topic j'en refait un. Parceque a l'époque je venais presque de les avoirs tous donc j'ai pas eu le temps de classer correctement.

Black
Ride to Lightning
Master of puppets
Kill'em all & ...and Justice for all (Kill'em all j'adore, mais c'est la voie avec la quelle j'ai du mal, voilà pourquoi il est la)
St-Anger
Load & Relaod

Samedi 26 Juillet 2008 - 01:09:59
1. Metallica (parce-que c'est le vrai nom du "black album")
2. ...And Justice For All
3. Ride The Lightning
4. Master Of Puppets
5. Kill 'em All
6. Reload
7. Load
8. St Anger