Metallica >> Classement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juin 2008 - 19:42:30

citation :
Cirdec666 dit : Snipmetal, pourquoi cette différence entre les deux live?

Déjà S&M y a des chansons comme hero of the day qui lui font direct chuter la note , de plus Metallica sont moins bon que en 91 , écoutes les deux lives tu verras la différence , dans celui de 91 dés le début tu en bave tellement c'est parfait , je comprend pourquoi on dit qu'il y avait pas de concurrence à l'époque ^^ (hé oué j'étais pas encore né ^^). Dans S&M j'aime bien l'orchestre derrière mais dans certaines chansons comme for whom the bells toll , ben  elle n'est plus aussi  puissante qu'avant ... le bruit de l'orchestre masque la batterie par exemple.
Après chacun ses gouts , tu es peut être surpris ^^ .

Edit : je dis pas que S&M c'est de la merde ^^ aussi lol , il est superbe le Live

Vendredi 27 Juin 2008 - 21:43:14
Ok merci.
Mais il me semble que le premier Live c'est un ffret avec plein de cd, je l'es vue au hellfest 40€ si je me souviens bien, et pourtant au hellfest on fait des affaires lol.

Samedi 28 Juin 2008 - 09:44:55

citation :
Cirdec666 dit : Ok merci.
Mais il me semble que le premier Live c'est un ffret avec plein de cd, je l'es vue au hellfest 40€ si je me souviens bien, et pourtant au hellfest on fait des affaires lol.

J'ai le Live San Diego '92 issu du Live Shit et ce qui est dommage c'est que le groupe ne joue pas certains titres en entier comme Master of Puppets ou que l'intro de Battery est zappée mais bon ça reste un sacré concert.

Pour en revenir au topic:
1-Ride the Lightning
2-Master of Puppets
3-...And Justice for All
4-Kill'em All
5-Black Album

Samedi 28 Juin 2008 - 19:46:09
Ha non mais je parle pas de 92 mais bien de 91 a moscou ...
http://fr.youtube.com/results?search_query=metallicamoscou&search_type=&am...mosco
Bon sur youtube la qualité = merde ^^

Samedi 28 Juin 2008 - 20:04:35
Ah merde j'ai mal lu 0
De toute façon durant la période 1991-1994,Metallica balançait de sacrées prestations!

Samedi 28 Juin 2008 - 20:28:07
Perso je préfère carrément Le Live de Seattle en 89 , énorme

Samedi 28 Juin 2008 - 22:26:34
1. Kill'em all
2. And Justice for all
3. Ride the Lightning
4. Master of puppets
5.Black album
6. Load
7. St Anger (en regardant le dvd avec le son moins pourrave que sur le cd)
8.Reload

Samedi 28 Juin 2008 - 23:12:17

citation :
(en regardant le dvd avec le son moins pourrave que sur le cd)

Sa passe mieux hein, moi pareil0

Dimanche 29 Juin 2008 - 12:00:46
Ho non impossible de choisir entre les 5 premiers

Dimanche 29 Juin 2008 - 12:21:25

citation :
horacepinker dit : Ho non impossible de choisir entre les 5 premiers

ces sont effectivement des albums excellents