Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Décembre 2015 - 12:21:07

C'est là ou tu vois que le formatage de cerveau des radios a un Impact, moi non plus j'ai jamais été intéressé par le groupe, à cause de l'overdose de Final Countdown, et autant, je passe à côté d'un super groupe...

Lundi 07 Décembre 2015 - 12:34:06

Ça c'est sur car ça n'a plus rien à voir. Il faut absolument écouter Last Look at Eden par exemple.

Lundi 07 Décembre 2015 - 12:55:03

Je sais que les deux premiers albums sont super, mais ensuite on en a tellement bouffé du Europe que ça m'a dégouté, et de plus à cette époque j'étais plus dans un trip Thrash/Punk..
Je vais écouter Lats Look In Heaven comme me le suggère Sonadenn

Lundi 07 Décembre 2015 - 13:02:19

citation :
Witchburner dit :
C'est là ou tu vois que le formatage de cerveau des radios a un Impact, moi non plus j'ai jamais été intéressé par le groupe, à cause de l'overdose de Final Countdown, et autant, je passe à côté d'un super groupe...

Moi aussi j'étais comme toi à cause du raz de marée " The Final Countdown ", qui citait Europe comme un groupe à minettes. le groupe a sortie de superbes albums depuis qu'ils se sont reformer en 2003, dont "Last Look in Eden" bien sûr, mais aussi les suivants et leur dernier et excellent War of Kings.

Autrement le Europe de nos jours est bien à ça place dans le Hard Rock.

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:39:31

Je m'interesserais aux albums qui vous avez dit, histoire de voir, merci.

Lundi 07 Décembre 2015 - 22:29:31

MSG "Live in Tokyo 30th Anniversary"
Trop cool reçu aujourd'hui ce double Live D'MSG , en import Japon , avec Barden au Vocaux , c'est presque la grande époque .... Merci père Noel

Mardi 08 Décembre 2015 - 12:56:08

citation :
jefF33 dit :

MSG "Live in Tokyo 30th Anniversary"
Trop cool reçu aujourd'hui ce double Live D'MSG , en import Japon , avec Barden au Vocaux , c'est presque la grande époque .... Merci père Noel

Ah, celui-là me fait bien envie. Je vais voir ça avec le père Noël s'il n'est pas trop tard !

Ce matin en première écoute!

Europe " War of Kings " 2015

Un album qui demeure une totale réussite et qui se hisse en tête de mon top 10 Hard Rock 2015.

Mardi 08 Décembre 2015 - 16:20:18

Joan Jett - Album - 1983

Un petit Skeud sympa , un petit Rock'n'roll sans violence  et tranquille , elle nous a déjà mieux servi la petite JoJo .

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:06:45

UFO :  Misdemeanor (1985)

La période un peu FM de UFO.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 21:06:56

@Frozen : Tu peux y aller l'Ami , c'est un bon Live

Whitesnake "Come An' Get It"
Certainement l'un de mes favoris du groupe que j'ai écouté plus tot dans la journée