Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2015 - 17:54:10

Tout dépend du mix écouté pour Slide It In qui a été réenregistré avec John Sykes et un tracklisting différent. Mais Cozy Powell reste présent sur les deux Versions (et c'est tant mieux !). Cet album marque d'une certaine manière la transition entre deux époques. Ready An'Willing est vraiment un sommet de leur discographie avec notamment la plus belle ballade du groupe, Blindman, titre émouvant qui monte doucement en puissance et doublé d'un très bon texte. Come An'Get It poursuit sur la lancée avec le même line-up. On lit souvent que la paire Moody/Marsden fait des merveilles et c'est bel et bien le cas. On peut user du terme feeling à raison ! Et puis Paice qui caresse les peaux, c'est quand même le meilleur batteur rock de sa génération !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:39:05

Ahh Ouais "Come an Get it" est Enorme , je kif ce disque , après viendrait "Saints & Sinners" et "Slide ..." pis bien sur le superbe Live "In the Heart ...."
Très belle disco Whitesnake , y'a de quoi faire

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:06:59

Dirty Passion - Malmö sweden (2015)

http://fegos.org/wp-content/uploads/2015/04/Dirty-Passion-Dirty-Passion-2015.jpg

Avis à tous les amateurs de Hard Rock super énergique avec un sens de la mélodie qui s'incruste dans votre petit cerveau pour le plus jamais en sortir.

C'est suédois (qui l'eut crû) sur scène comme sur album c'est une tuerie et ça devrait séduire les fans de trucs style White Lion mais avec un poil de grosses guitares en plus et un petit côté punky pas dégueu.

Sérieux essayez de ne pas fredonner ce refrain durant toute la journée ... où la nuit 

Lundi 26 Octobre 2015 - 12:14:37

Uriah Heep - Demons And Wizards

En ce matin Morose, un peu de Hard Rock 70's s'impose.

Mardi 27 Octobre 2015 - 16:18:44

Montrose - Live in the KSAN

J'adore ce son si typique des seventies et ces chanteurs aux voix chaudes et habitées...

Vendredi 30 Octobre 2015 - 12:36:33

Crazy Lixx - Crazy Lixx (2014)
Un excellent album teinté de FM, puissant et mélodieux avec de beaux morceaux de guitares!

Vendredi 30 Octobre 2015 - 16:54:43

En ce moment!

Def Leppard " Def Leppard " 2015
Première écoute! On reconnaît bien la patte Def Leppard de la période Hysteria, Adrenalize.

Samedi 31 Octobre 2015 - 21:07:11

citation :
frozenheart dit :
En ce moment!

Première écoute! On reconnaît bien la patte Def Leppard de la période Hysteria, Adrenalize.

Ecouté cette après midi et je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble. Je rajouterais qu'il y a aussi un morceau dans la mouvance électro-éxpérimental de Slang, ainsi que quelques surprises inattendues vraiment sympas. Je dirais également que les guitares sont très incisives et très présentes. Pour moi c'est l'un des tout meilleurs disques du groupe depuis bien longtemps...

Agréablement surpris...

Je pense que je vais le chroniquer...

Dimanche 01 Novembre 2015 - 11:51:58

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :
En ce moment!

Ecouté cette après midi et je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble. Je rajouterais qu'il y a aussi un morceau dans la mouvance électro-éxpérimental de Slang, ainsi que quelques surprises inattendues vraiment sympas. Je dirais également que les guitares sont très incisives et très présentes. Pour moi c'est l'un des tout meilleurs disques du groupe depuis bien longtemps...

Agréablement surpris...

Je pense que je vais le chroniquer...

Exactement, c'est tout à fait mon premier ressenti une fois l'écoute de l'album terminé. Nous retrouvons bien tous les ingrédients des albums précités, mais sans la magie de l'époque, dommage!
C'est avec plaisir que j'irai lire ta chronique quand tu la publieras.

Blackwood creek " Blackwood Creek " 2009

Sinon ce matin avec de l'excellent Hard Rock Blackwood Creek fonder en 2007 par frères Winger, Nate Batterie et Kip basse ex: Alice Cooper, Winger et bien d'autres.

Dimanche 01 Novembre 2015 - 14:02:40

DEEP PURPLE - In Rock (1970)

Déniché en vinyle au vide-grenier pour cinq euros, ce qui me permet de l'écouter pour la première fois aussi... Je ne pensais pas que le son pouvait être aussi heavy que cela. Gros moment sur "Child in Time".