Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Octobre 2015 - 18:27:08

Whitesnake - Whitesnake

Premier essai avec le groupe pour moi ... J'en sors satisfait ! Malgré deux-trois titres un peu un deçà pour moi, je trouve l'album direct et pêchu. J'irai probablement voir le reste de la disco.

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:00:49

citation :
Brozzy21 dit :
Whitesnake - Whitesnake
Premier essai avec le groupe pour moi ... J'en sors satisfait ! Malgré deux-trois titres un peu un deçà pour moi, je trouve l'album direct et pêchu. J'irai probablement voir le reste de la disco.

Fais toi absolument le Ready an' Willing, c'est un véritable bijou !  C'est ce qu'ils ont fait de mieux à mon avis  

Whitesnake - Ready an' Willing

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:24:36

citation :
King_Triton dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Whitesnake - Whitesnake

Fais toi absolument le Ready an' Willing, c'est un véritable bijou !  C'est ce qu'ils ont fait de mieux à mon avis  

Whitesnake - Ready an' Willing

Ok, j'irai écouter ça, merci du tuyau

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:56:03

Et Slide It In, c'est du maquereau?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:00:46

Non du serpent...

Dirty White Boy - Bad Reputation

Je ne m'en lasserais jamais de ce disque là...
Après Giuffria et l'éviction de House Of Lords, David Glenn Eisley nous donne le meilleur de lui-même. Comme pour prouver à Simmons qu'il a eut tort...
J'aurais bien aimé entendre ce que le vocaliste aurait donné avec Deep Purple...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:17:58

citation :
Hellsheimer dit :

Je l'écouterai demain celui-là ! En tout cas Whitesnake a l'air sympa au vu des deux albums que j'ai écouté

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:02:21

citation :
Hellsheimer dit :

Si ça en était, j'aurais épouser la poissonnière depuis longtemps !
Non bien sûr, il est excellent ce Slide it In, comment résister à un Gambler où à un Standing in the Shadows et autres Hungry for Love ?? mais je le place tout de même un peu en dessous de Ready an' Willing.

Tora Tora - WILD America

Groupe originaire du Tennessee dont le nom à été inspiré par un titre de Van Halen (sans que les membres sachent exactement quelle en était la signification ). Assez méconnu en Europe, leur premier album Surprise Attack s'est pourtant vendu à plus de 300 000 exemplaire aux états unis. Ce second album fort sympathique nous fait naviguer quelque part entre les Gun's , Motley Crue, Led Zepp, Def Leppard,Van Halen... bref ça ne révolutionne rien du tout mais c'est pas dégueu !

Et bhé tiens puisque j'ai le temps ce matin, je vais me refaire le premier.

Tora Tora - Surprise Attack

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:42:39

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Si ça en était, j'aurais épouser la poissonnière depuis longtemps !
Non bien sûr, il est excellent ce Slide it In, comment résister à un Gambler où à un Standing in the Shadows of the Blues et autres Hungry for Love ?? mais je le place tout de même un peu en dessous de Ready an' Willing.

Et bah je suis en train de l'écouter et je le place au-dessus ! Bien plus hard-rock que Ready An' Willing je trouve (même si ce dernier est bon aussi), avec du riffing qui ressemble parfois à AC/DC (Spit It Out et l'intro de Give Me More Time), ça me plaît !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 11:29:53

citation :
Brozzy21 dit :
Et bah je suis en train de l'écouter et je le place au-dessus ! Bien plus hard-rock que Ready An' Willing je trouve (même si ce dernier est bon aussi), avec du riffing qui ressemble parfois à AC/DC (Spit It Out et l'intro de Give Me More Time), ça me plaît !

C'est pas faux pour le côté un peu plus Hard Rock ! Et pour l'intro de Give me More Time tu as raison, la ressemblance avec Highway to Hell est troublante mais la comparaison s'arrête là. Sur cet album, Standing in the Shadow est l'une de mes préférées également. Essaye les Live aussi, dont le mythique In the Heart of the City.

Whitesnake Live in the Heart of the City

Dimanche 25 Octobre 2015 - 12:58:51

Du poisson, Excellent choix de plus c'est bon pour la mémoire

Tu peux y aller Brozzy21 plonge toi dans la disco du Serpent blanc! Le Live bien sur, mais aussi le Saint & Sinner, dans un registre plus FM "Slip of the Tongue". Sinon, ne pas oublier "Come an' Get It " et les sublimes "Don't Break My Heart Again" et "Child of Babylon". Enfin tu as de quoi faire...

D'ailleurs je vais m'en écouter un, là maintenant!

Whitesnake " Saints & Sinners " 1982