Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Fevrier 2015 - 22:41:32

Certains oui

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 11:06:05

C'est clair qu'au niveau des textes, même si y a des choses qui tiennent la route du côté de No One Is Innocent, Lofofora ou Satan Jokers, entre autre, le Seul groupe du genre qui ait vraiment assuré à ce niveau c'est Trust, définitivement.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 11:30:34

Manigance et Irminsul ont également de très bons textes

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 23:18:17

Scorpions - Fly To The Rainbow

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et mon opinion n'a pas changé en 15 ans. J'apprécie énormément le morceau éponyme mais sur l'ensemble il n'y a vraiment que 3 morceaux auxquels j'accroche et ce sont ceux qui sonnent le moins Hard Rock.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 23:21:14

citation :
King_Triton dit :
Manigance et Irminsul ont également de très bons textes

ça fait plusieurs fois que j'entends parler d'Irminsul , va falloir que j'écoute ça un de ces quatre

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 11:43:05

Aujourd'hui, "Highway To Hell" d' AC/DC. Ça doit faire bien 2 ans que je ne m'étais pas passé cette galette de pur Hard Rock.
Nostalgie quand tu nous tiens !

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 11:45:50

Espèce de fou...
Moi je me le passe au moins une fois par mois ce disque...Pour c'est sans aucun doute ce que le groupe a fait de meilleur...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 11:55:48

Moi fou ! Ce qui est fou, c'est d'avoir autant de musique et de pas pouvoir tout écouter !
Sans oublier ceux que j'ai découvert dans les forum de SOM.
Par contre je ne compte plus mes écoutes du Live 92 !

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 12:03:15

Je me souviens du foin qu'à fait ce live 92 quand il est sorti. Tout le monde en parlait. Tout le monde le voulait. Les mecs faisaient la queue aux bornes de la fnac pour pouvoir l'écouter...

Par contre, perso, je préfère le If you Want Blood, You've got it...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 15:21:13

citation :
jefF33 dit :
ça fait plusieurs fois que j'entends parler d'Irminsul , va falloir que j'écoute ça un de ces quatre

Oui Jeff ne passe pas à côté d'Irminsul, leur premier album était déja très intéressant mais le dernier (Geist ) est vraiment excellent, ça navigue entre Hard et Heavy avec un excellent chanteur/guitariste et de superbes lignes de basse, les textes en Français passent comme une lettre à la poste.

Irminsul - Geist

L'un de mes titres préféré : Le Monstre

Et sur le premier album le titre Salem avec cette basse en slap, chose peu courante dans notre univers musical.