citation :dark_omens dit : Elle est quand même bien pâle ta relève australienne. J'ai toujours trouvé ce groupe moisi. J'ai longtemps été Seul à le penser mais avec leur dernier album de nombreux autres m'ont rejoins... Un Seul morceau de The Answer ou de Koritni m'excite plus qu'un album entier d'Airbourne... Perso, si je veux écouter AC/DC, je préfère écouter l'original plutôt que la copie... |
Airbourne possède la fougue et l'énergie qu'AC/DC n'a plus depuis bien longtemps, et sa musique est franchement bonne.
Rien de nouveau c'est sûr, juste de l'excellent
Hard Rock qui fait taper du pied et secouer la crinière et des prestations scéniques bourrées d'énergie et de fun.
Exactement ce que la bande à
Angus n'offre plus, on peut donc bien parler de relève.
Koritni ou
The Answer sont deux excellents groupes (quoique pour les anglais, leur dernière production ne casse pas grand chose), mais leur style est plus éloigné de celui d'AC/DC.
Dans la course à la relève,
Airbourne tiens donc bien la corde !
Et le fait que de nombreuses personne pensent comme toi que le groupe est "moisi" ne signifient évidement pas qu'ils aient raison.
Twisted Sister - Love is for sucker (1987)
Un album controversé des sœurs tordues et c'est vrai que leurs compos se sont un peu assagies, mais il y a quand même quelques bons morceaux là dessus.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?