Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2015 - 21:28:55

The Purple album m'a tout l'air d'être une belle bouse, j'avais déja écouté la reprise de Stormbringer et comme vous j'ai pleuré Du coup je ne veux même pas écouté Burn et Lay Down Stay Down, j'aime trop ces morceaux pour les entendre se faire massacré 

Mercredi 08 Avril 2015 - 21:31:59

citation :
LeLoupArctique dit :
Tiens, Hells, à propos de reprise de Burn, tu penses quoi de celle de Taberah ? Elle est pas sur YT, je te mets le lien deezer : http://www.deezer.com/album/6854041

Mouais c'est acceptable (en étant indulgent... )

Mercredi 08 Avril 2015 - 22:05:11

citation :
LeLoupArctique dit :
Tiens, Hells, à propos de reprise de Burn, tu penses quoi de celle de Taberah ? Elle est pas sur YT, je te mets le lien deezer : http://www.deezer.com/album/6854041

J'écouterais plus tard, je suis à la radio

Mercredi 08 Avril 2015 - 22:14:38

Diffuse-le alors !

Mercredi 08 Avril 2015 - 22:20:28

J'ai déjà diffusé assez d'horreurs pour ce soir

Jeudi 09 Avril 2015 - 11:12:56

citation :
Sonadenn dit :
Je rajoute celle ci et vous laisse juger...

Là, je suis vraiment déçu !
Moi qui attendais un album avec des nouvelles compositions, au lieu de ça Coverdale fait du Recyclage.
Quand on compare avec l'original, il n'y a pas photo !

Jeudi 09 Avril 2015 - 12:19:13

Il y avait eu quelques années auparavant des rumeurs concernant un hypothétique retour du Mk III, ce qui ne pourra bien évidemment plus jamais être envisagé aujourd'hui depuis la disparition de John Lord. Ritchie et Dave avaient aussi envisagé de collaborer ensemble, mais cette fois-ci, ça coinçait ferme au niveau des managements. Du coup, Coverdale a décidé de rendre hommage lui-même, avec Whitesnake, au groupe qui l'a lancé. Comme à chaque fois on peut palabrer sur le bien fondé de la démarche. L'annonce est claire, c'est un tribute album. La reprise de « Burn » est correcte. Par principe ce sera descendu en flèche.

Jeudi 09 Avril 2015 - 16:16:15

Cheap Trick " Cheap trick"  1977

Un essai réussi , mais le groupe ce cherche encore,  c'est pas du Hard Rock pur et dur , agréable à écouter .

Samedi 11 Avril 2015 - 09:32:58

citation :
Saturnine dit : . La reprise de « Burn » est correcte. Par principe ce sera descendu en flèche.

Pas par principe car niveau chant, on est loin de l'original et ça pique. Quand on veut faire un hommage, on le fait dans les règles de l'art sinon on s'en tient à ce qu'on sait faire.

Samedi 11 Avril 2015 - 10:11:18

citation :
Hellsheimer dit :
Pas par principe car niveau chant, on est loin de l'original et ça pique. Quand on veut faire un hommage, on le fait dans les règles de l'art sinon on s'en tient à ce qu'on sait faire.

Tout à fait d'accord ! Je peux comprendre la démarche mais je ne retrouve pas la même urgence ni la même magie que sur l'original, même avec ce solo de guitare à rallonge ça le fait moyen. Et Burn n'est pas la pire, celle qui m'a vraiment choqué c'est Stormbringer sur laquelle David semble avoir bouffé du coton !