Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 15:26:37

citation :
dark_omens dit :
Devant Highway to Hell?

Oui, légèrement. Whole Lotta Rosie et le titre éponyme sont tellement énormes que leur simple présence fait pencher la barre en faveur de Let There Be Rock pour moi.
M'enfin de Let There Be Rock à Back in Black c'est quand même relativement du même niveau et ça se joue pas à grand chose.

Mardi 07 Avril 2015 - 16:12:32

citation :
Hellsheimer dit :
Les 4 premiers sont bons. Le reste, classement vertical.

Comme je ne sais pas ou fourrer ce truc, je le place ici.

Shawn James And The Shapeshifters - The Gospel According to Shawn James & the Shapeshifters

Comment dire... C'est du Metal avec du Bandjo, de l'Harmonica, de la Mandoline et du Violon. C'est Américain et surtout ça tue.
Skyclad version Hard/Stoner/Southern Rock

Mais ça m'a l'air sacrément sympa comme groupe, avec cette combinaison Hard Rock,Stoner, Folk Southern Rock.
J'attends avec impatience la sortie de l'album !
Encore merci pour la découverte Hells !

Mardi 07 Avril 2015 - 18:27:50

citation :
Arthron dit :

citation :
dark_omens dit :
Devant Highway to Hell?

Oui, légèrement. Whole Lotta Rosie et le titre éponyme sont tellement énormes que leur simple présence fait pencher la barre en faveur de Let There Be Rock pour moi.

C'est marrant moi c'est Highway to Hell que je trouve un peu au dessus...

citation :
M'enfin de Let There Be Rock à Back in Black c'est quand même relativement du même niveau et ça se joue pas à grand chose.

Là nous sommes bien d'accords...

Mardi 07 Avril 2015 - 21:26:30

Oui sans doute l'aspect culte de cet album joue aussi. Je reconnais que pour le coup, Highway to Hell (Et Back in Black) a ce côté mythique que n'a aucun des albums l'ayant précédé.

Mardi 07 Avril 2015 - 23:30:45

citation :
dark_omens dit :
Devant Highway to Hell?

Oui je mets "Let There ..." devant "Highway ..." , ça c'est sur , mais "Powerage" juste derrière "Highway ..."

Mercredi 08 Avril 2015 - 00:41:48

citation :
Arthron dit :
Oui sans doute l'aspect culte de cet album joue aussi. Je reconnais que pour le coup, Highway to Hell (Et Back in Black) a ce côté mythique que n'a aucun des albums l'ayant précédé.

Un aspect mythique, bien évidemment, lié aux circonstances qui ont accompagnées la sortie de ces deux disques...

Mercredi 08 Avril 2015 - 18:30:50

Bon, pour les vieux machins du site, le futur Whitesnake s'appelle The Purple Album avec donc que des titres de Deep Purple des deux périodes avec Coverdale. Ca sent le recyclage...

Putain la version molle de Burn...Et sans les aigus de Hughes

Mercredi 08 Avril 2015 - 20:33:58

Ouai j'avais vu la news. Pour le coup ça fait très vu et revu de la part du Serpent blanc...

Mercredi 08 Avril 2015 - 20:42:45

Je rajoute celle ci et vous laisse juger...

Mercredi 08 Avril 2015 - 20:44:59

Tiens, Hells, à propos de reprise de Burn, tu penses quoi de celle de Taberah ? Elle est pas sur YT, je te mets le lien deezer : http://www.deezer.com/album/6854041