Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mars 2015 - 12:13:25

citation :
Scotch dit :
La voix de Bob Catley est à pleurer et Tony Clarkin possède un jeu de guitare qui vaut largement celui de la plupart des guitaristes qui trustent habituellement les premières places dans les classement : encore une injustice (avec l'oubli systématique du grand Buck Dharma de BÖC) !!

En parlant de Magnum la carrière solo de notre nain chantant N° 2 (le premier restera toujours Dio) Bob Catley est tout aussi admirable !

J'affectionne plus particulièrement l'album "When Empires Burn" paru en 2001.

Pour Buck Dharma c'est vraiment dommage rien qu'à l'écoute de ses solos dans BÖC et aussi l'instrumental "Gamera is Missing",nous donnant un aperçu de son incroyable talent !
C'est assez regrettable que Blue Öyster Cult ne sorte plus d'album depuis un certain temps...

Mardi 03 Mars 2015 - 15:09:05

TNT : Intuition - 1989

Mes écoutes de la journée vont plutôt vers le Hard Rock et le groupe norvégiens TNT avec l'album " Intuition ", ou la voix de Tony Harnell fait des merveilles.
Sans oublier les interventions magique de Ronnie Le Tekro guitariste bien trop sous estimé à mon avis !

Mardi 03 Mars 2015 - 16:10:29

Bon bah voilà vous m'avez donné envie d'écouter Blue Öyster Cult maintenant 0

Blue Öyster Cult - Fire of unknow origine (1981)

Le BÖC à son top !

Celui-là et "Cultosaurus erectus", je les ai écoutés au moins 200.000 fois chacun.

"Imaginos" est grandiose aussi et le triptyque d'ouverture "BÖC" - "Tyranny and mutation" - "Secret Treaties".

Ah et aussi "Club ninja" et puis les deux derniers en date "Heaven forbid" et "Curse of the hidden mirror" ... euh bah tout est bon chez Blue Öyster Cult en fait ...  0

Mardi 03 Mars 2015 - 16:55:11

citation :
scotch dit :  
Le BÖC à son top !

Celui-là et "Cultosaurus erectus", je les ai écoutés au moins 200.000 fois chacun.

"Imaginos" est grandiose aussi et le triptyque d'ouverture "BÖC" - "Tyranny and mutation" - "Secret Treaties".

Ah et aussi "Club ninja" et puis les deux derniers en date "Heaven forbid" et "Curse of the hidden mirror" ... euh bah tout est bon chez Blue Öyster Cult en fait ...  0

Exact scotch ! Les albums que tu as cités sont des références et des œuvres intemporels.
Par contre le club Ninja, j'ai vraiment beaucoup de mal à l'écouter tout comme "The Revolution By Night" qui, mis à part 3,4 titres, n'est vraiment pas terrible...

Mardi 03 Mars 2015 - 17:57:31

Le chef d'oeuvre de Bob Catley c'est son album concept sur le Seigneur des Anneaux, Middle Earth.

Mardi 03 Mars 2015 - 18:24:55

Celle ci est belle à pleurer aussi!

Mardi 03 Mars 2015 - 18:53:33

citation :
Hellsheimer dit :
Le chef d'oeuvre de Bob Catley c'est son album concept sur le Seigneur des Anneaux, Middle Earth.

Bien entendu, je n'oublierais pas ce merveilleux album qu'est Middle Earth. Une réussite dans le domaine des concepts albums mettant en scène le seigneur des Anneaux !
Quant à " The End Of Summer " Bob Catley n'a pas son pareil pour nous donner le frisson en interprétant de telle chanson !

Mardi 03 Mars 2015 - 22:41:18

Motörhead  - The Wörld is Yours - 2010

Je vais finir de l'écouter tranquillement dans mon pieux 

Mercredi 04 Mars 2015 - 13:44:42

Motörhead - Motörizer - 2008

Vivement le prochain skeud .

Mercredi 04 Mars 2015 - 18:20:27

Guns N’ Roses - Appetite For Democracy (2014)