Les Chroniqueurs >> Chroniqueurs officiels
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 09 Mars 2011 - 08:43:18

citation :
BadaOfBodom dit : @ Gandhi et Abi : Ah mais, je m'en fous pas mal de ces histoires de cercles et tout. J'ai dépassé le stade où je me prenais la tête avec ça. Seulement je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre. Si on mélange tout, on ne s'en sortira pas.


Chacun pense ce qu'il veut sur le sujet, c'est pas un soucis mais justement , le mieux serait peut-être de bosser sur ce qui est déjà en place parce que comme tu Dis, si on mélange tout, si on ajoute toujours de nouvelles choses sans régler ce qui ne va pas, on s'en sortira jamais...




Mercredi 09 Mars 2011 - 09:02:02

citation :
BadaOfBodom dit : @ Gandhi et Abi : Ah mais, je m'en fous pas mal de ces histoires de cercles et tout. J'ai dépassé le stade où je me prenais la tête avec ça. Seulement je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre. Si on mélange tout, on ne s'en sortira pas.

On n'est pas en train de tout mélanger. Les améliorations du site c'est Kivan qui les gère puisque lui Seul peut le faire pour l'instant et donc ça avance à son rythme, on a tous une vraie vie à coté.
Le problème pour les chroniqueurs est différent puisqu'il n'y a pas besoin de développer quoi que soit (hormis ce qui à été discuté comme le rappelle si bien Laurent). C'est juste, à mon avis, un problème d'organisation. Je trouve absolument pas normal que certains albums soit chroniqués ailleurs et pas ici. Vu l'exposition du site, sa taille et son nombre de lectures par mois, si on est pas capables de mettre en avant les nouveautés en temps et en heure, il y a un problème.


Mercredi 09 Mars 2011 - 10:35:32
Je me propose en tant que chroniqueur officiel mais aucune réponse de Julien...c'est pareil pour beaucoup de chroniqueurs non officiels...
Même si la réponse est non, il peut quand même nous répondre


Mercredi 09 Mars 2011 - 12:27:17
Faut que l'équipe concernant la partie française change de responsable pour qu'elle se remette sur pied correctement.


Mercredi 09 Mars 2011 - 12:34:51
Pas spécialement mais faut que ça bouge.


Mercredi 09 Mars 2011 - 12:47:20
Et pourquoi pas un deuxième ? 
L'un pourrait se Charger de certains styles à chroniquer et le deuxième des autres. Bin oui Hells, je pense à toi dans ce rôle ...


Mercredi 09 Mars 2011 - 13:01:30

citation :
BEERGRINDER dit
Moi ce qui me désole c'est qu'on voit des "chroniqueurs" sortis de je ne sais où qui chroniquent les albums des pointures deux mois avant la sortie notamment.
Il n'y a aucune lisibilité, comment voulez vous que les lecteurs s'y retrouvent avec cette multitude de chroniqueurs apparaissant tour à tour en première page?


T"as des exemples précis ?


Mercredi 09 Mars 2011 - 13:28:56
De toute façon, ce truc de cercles, c'est vraiment d'une importance moindre par rapport aux chroniques...

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:03:52
Je connais pas très bien le système des chroniqueurs officiels mais mon avis rejoint un peu celui de BG, il y a tellement d'urluberlus qui chroniquent à tout vas sans aucune compétence que le gars qui débarque sur SOM comme ça et qui lit une chronique au pif va se faire enfumer 2 fois sur 3 au moins...

Donc même s'il y a suffisamment de personnes pour l'équipe de chroniqueurs officiels, il y aura toujours des énergumènes qui "polluent" le site en racontant n'importe quoi.

Je pense aussi qu'il faut faire attention dans le choix des chroniqueurs. Certains sites ont peut être plus de chroniqueurs officiels que SOM (et plus de chroniques) mais cela ne garantit pas du tout la qualité des chroniques (qui est un élément très important). Il suffit de se balader sur différents webzines pour voir combien de chroniqueurs/chroniques sont parfois à côté de la plaque...
Tachons déjà de "contrôler" les chroniques qui sont faites sur SOM, avant de chercher à les multiplier.



Mercredi 09 Mars 2011 - 17:09:16
Et l'équipe des relecteurs, elle sert à quoi? Si il y a des choses qui passent entre les mailles du filet, c'est un autre problème. Aprés, si la situation vous satisfait pleinement, tant mieux. Par contre, qu'on arrête de venir pleurer pour tout et n'importe.
Dés qu'on  essaie de faire bouger les choses, c'est toujours le même bordel ici.