| opeth59 dit : Traité. Les tbt aussi longs soient-ils resteront en commentaires. @wodulf : le texte de fabkiss dont tu m'a mis le lien a été déclassé par moi-même suite au signalement par fabien sur l'épisode 3 de chroniques douteuses |
| wodulf dit : Morsifer, je vais être direct avec toi : j'en ai rien à foutre de ta gueule. Je n'ai absolument rien contre toi. Donc Ton MP, tu peux te le reprendre. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre à lire ça. En fin de compte, c'est toi qui a raison et je retire ce que j'ai dit en associant Ton texte à de la merde. Il est très bien comme ça. |
| wodulf dit : citation :
Je ne suis pas du tout d'accord et donc plus vraiment intéressé de participer à ça. Voilà ce que dit Fabien à propos du texte de ce Fabkiss : "L'auteur raconte sa vie, et ne connait strictement rien au deathmetal. C'ette rédaction de mars 2010 est du n'importe quoi. A déclasser." Donc rien ne change, le commentaire reste donc le foutoir des mauvaises chroniques. Désolé mais je ne veux pas du tout être associé à ça. Quelle perte de temps d'avoir essayé de mettre en place de beaux projets pour que rien ne change en fin de compte. Je reste pour le moment sur les chroniques, mais j'arrête les commentaires et vais certainement passer à un stade de retrocession pour ceux déjà postés en attendant de les transformer plus tard en chronique. |